Où plonger en France???
Ok, vu quelques images!
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Où plonger en France???
mille excuses l'impérial de mer c'est l'impérial du large qui descend jusqu'à 70 m
- VIOLETTE
- Barracuda

Où plonger en France???
Ben voilà!! Si tu me racontes des histoires comment tu veux que je m'y retrouve?! :D
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Où plonger en France???
où ai-je la tête vraiment bon j'espère qu'un jour tu feras ces plongées très connues du côté de la méditerranée. il y a aussi le grand congloué tombant qui descend jusqu'à 61 m et c'est là que j'ai fait ma première profonde dès la validation du niveau 4. c'est très grisant en plus tu devais faire une opération multiplication à 2 chiffres, les neurones sont un peu au ralenti à cette profondeur, enfin après les 2 opérations sur l'ardoise nous avons fait un palier à 12 à 9 à 6 à 3 c'était un peu long pour un séjour de 5 ou 10 mn au fond..
- VIOLETTE
- Barracuda

Où plonger en France???
et c'est également au grand congloué qu'une plaque commémorative a été immergée lors du décès de Sophie De Wilde , photographe sous marin est-ce que tu l'as connaissait ? Une blonde, gentille, gaie
- VIOLETTE
- Barracuda

Où plonger en France???
Tout ce que je ne déteste en plongée quoi... Faire de la profondeur pour faire de la profondeur, faire des exos etc... :down:
Au fait... Tu as vu quelque chose de la faune? :saint:
Moi tu sais si c'est dans 5m d'eau et que je vois du corail et des poissons ca me va parfaitement... en plus je reste plus longtemps et en plus je ne risque pas ma vie... Que veut on de plus? :wink:
Au fait... Tu as vu quelque chose de la faune? :saint:
Moi tu sais si c'est dans 5m d'eau et que je vois du corail et des poissons ca me va parfaitement... en plus je reste plus longtemps et en plus je ne risque pas ma vie... Que veut on de plus? :wink:
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Où plonger en France???
[quote:2ok2c29o]
Non... Elle faisait un record de profondeur pour faire des calculs? :wink:
Non... Elle faisait un record de profondeur pour faire des calculs? :wink:
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Où plonger en France???
non je ne recherche pas la profondeur, pourvu que j'ai le cul dans l'eau cela me suffit , j'aime bien regarder la flore, la faune je suis animatrice bio mais la validation de la 60 m c'était uniquement pour la suite du niveau 4 c'est tout, savoir comment on se comporte à cette profondeur, si on réagit aux signes. Pour Sophie c'était une photographe elle était dans 20 m d'eau et comme tous les photographes, j'en faisais partie , elle se retrouvait seule dans l'eau , son coéquipier était ailleurs, bref c'est celui qui ramènera la plus belle photo , depuis ce temps là je ne fais plus les sorties photo car je pense que la sécurité n'est pas assurée, je me suis retrouvée toute seule à 25 m de profondeur, ce n'est pas raisonnable. et c'est pour ça que les plongeurs n'aiment pas trop les photographes dans leur palanquée, ils restent longtemps sur un sujet, plongent un peu en individuel.
- VIOLETTE
- Barracuda

Où plonger en France???
[quote:38q7wqvi]
Comment tu parles toi!! 8O 8O
:D
Oui, je connais bien le problème, je fais de la vidéo, même si je n'ais jamais plongé seul pour faire de la vidéeo... Du moins pas que je me souvienne. C'est vrais qu'on est un peu à part dans une palanquée, mais on arrive à trouver des binomes qui aiment prendre leur temps et avec qui ca marche très bien une camera au poing...
Comment tu parles toi!! 8O 8O
:D
Oui, je connais bien le problème, je fais de la vidéo, même si je n'ais jamais plongé seul pour faire de la vidéeo... Du moins pas que je me souvienne. C'est vrais qu'on est un peu à part dans une palanquée, mais on arrive à trouver des binomes qui aiment prendre leur temps et avec qui ca marche très bien une camera au poing...
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Où plonger en France???
je suis tout à fait d'accord avec toi steph; faire de la profondeur pour faire de la profondeur,je trouve ça nul :!: en plus tu n'as pas le temps dans profiter qu'il faut remonter. Je descend si il y a quelque chose à voir, épave, beau tombant ect..mais les plongées que je préfére sont celles où tu peux rester le plus longtemps possible et profiter pleinement du paysage et de la faune. Je fait moi même de la photo (pas pro) et ça se passe bien . ceci est mon avis perso. A chacun ses sensations :)
porcelaine :wink:
porcelaine :wink:
- porcelaine
- Plancton

33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4