Où plonger en France???
Oui, que ce soit clair, je n'ais rien contre ceux pour qui la profondeur fait "kiffer", c'était juste un avis perso, chacun son truc :wink:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Où plonger en France???
Je suis bien daccord avec Porcelaine et Steph, faire de la profondeur pour caler et se taper du palier. Je fais de la photo et de la vidéo en amateur, et c'est dans les 15 premier mètres que l'on a la meilleure lumière, on consomme pas beaucoup et on peut rester autant qu'on veut. Pour moi ce qui compte c'est de pouvoir en admirer un max sous l'eau et passer des plombes au palier c'est pas mon truc. Ma plongée la plus longue était de 95 minutes incluant 7 min à 6 m et 38 min à 3 m:
PLUS JAMAIS !!! Et en plus c'etait même pas une profonde, c'était à Mérouville aux Lavezzi en Corse, on est resté 42 minutes au fond entre 26 et 35 mètres, à jouer avec le mérous et les murènes. C'est quand mon pote m'a dit de jeter un oeil à mon ordinateur que j'ai réalisé qu'il n'y a pas que le mano qu'il faut surveiller !!! :lol:
Sinon quelques fois une bonne narcose c'est pas de refus, et c'est possible sans ce taper de gros palier :D
A+
P. 8)
PLUS JAMAIS !!! Et en plus c'etait même pas une profonde, c'était à Mérouville aux Lavezzi en Corse, on est resté 42 minutes au fond entre 26 et 35 mètres, à jouer avec le mérous et les murènes. C'est quand mon pote m'a dit de jeter un oeil à mon ordinateur que j'ai réalisé qu'il n'y a pas que le mano qu'il faut surveiller !!! :lol:
Sinon quelques fois une bonne narcose c'est pas de refus, et c'est possible sans ce taper de gros palier :D
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

Où plonger en France???
Bonjour,
Vastes sujets,
C'est vrai qu'un imageur a besoin d'un poisson pilote pour pouvoir déchaîner son esprit créatif, et qui, tel un ange gardien, verrouille les yeux sur le chrono et le mano et le photographe! Ca se négocie avant !
Pour ce qui est des paliers c'est vrai que c'est parfois long, mais je connais une banquette moussue où comme dans un camapé moelleux et dans l'eau chaude, tu peux débuler dans une douce béatitude avant le retour à bord. Je me demande même si l'endroit ne vaut pas le coup d'y passer une heure ou deux sans aller plus bas :wink: .
Bigbulles à tous.
Vastes sujets,
C'est vrai qu'un imageur a besoin d'un poisson pilote pour pouvoir déchaîner son esprit créatif, et qui, tel un ange gardien, verrouille les yeux sur le chrono et le mano et le photographe! Ca se négocie avant !
Pour ce qui est des paliers c'est vrai que c'est parfois long, mais je connais une banquette moussue où comme dans un camapé moelleux et dans l'eau chaude, tu peux débuler dans une douce béatitude avant le retour à bord. Je me demande même si l'endroit ne vaut pas le coup d'y passer une heure ou deux sans aller plus bas :wink: .
Bigbulles à tous.
- BIGBULL
- Barracuda

33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4