Re: PADI Divemaster

Messagepar Steph » 15 Nov 2012 12:24

Bonjour rockymark092,

Et bienvenue sur le forum de sous la mer :bjr:
Pour passer ton PADI Divemaster il faut que tu cherches un centre de plongée près de chez toi qui puisse te faire passer le rescue diver et le Divemaster...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


Re: PADI Divemaster

Messagepar dolfijn » 15 Nov 2012 12:27

Pinaise Steph tu as déplacé le sujet ...
Donc bonjour et bienvenu ...
pour le reste Steph t'a tout dit .... :up:
Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: PADI Divemaster

Messagepar jeffdulac » 15 Nov 2012 12:40

Salut et bienvenue chez les bulleurs rockymark092 :bjr2:
Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Re: PADI Divemaster

Messagepar spock » 15 Nov 2012 19:10

bienvenue sur slm ! :bjr:
Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée



Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron