Passage du niveau 3
Bienvenue dans l'autonomie et régale toi de tes futures plongées.
A+
Benoit
A+
Benoit
- Maddiver
- Plancton

- Messages: 19
- Inscrit le: 21 Oct 2004 00:00
- Localisation: 76
- Carnet de plongée
Passage du niveau 3
nous étions deux à passer l'écrit du N3 et nous avons réussis tout les deux
et aussi 2 écrits N2 réussis
Je me suis fait un plaisir ce week end, je suis allé cherché un phare et j'ai échangé mon détendeurs Mares prestige 12 avec octopuss contre deux détendeur prestige 32, j'ai hâte de l'essayer car niveau confort çà n'a rien à voir
et aussi 2 écrits N2 réussis
Je me suis fait un plaisir ce week end, je suis allé cherché un phare et j'ai échangé mon détendeurs Mares prestige 12 avec octopuss contre deux détendeur prestige 32, j'ai hâte de l'essayer car niveau confort çà n'a rien à voir
-

metalliceran - Barracuda

- Messages: 181
- Inscrit le: 29 Fév 2008 01:00
- Localisation: 02
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit























