Passage du niveau 3

Messagepar Maddiver » 04 Mai 2009 09:37

Bienvenue dans l'autonomie et régale toi de tes futures plongées.

A+

Benoit
Maddiver
Plancton
Plancton
 
Messages: 19
Inscrit le: 21 Oct 2004 00:00
Localisation: 76
Carnet de plongée

Passage du niveau 3

Messagepar metalliceran » 10 Mai 2009 12:21

nous étions deux à passer l'écrit du N3 et nous avons réussis tout les deux

et aussi 2 écrits N2 réussis

Je me suis fait un plaisir ce week end, je suis allé cherché un phare et j'ai échangé mon détendeurs Mares prestige 12 avec octopuss contre deux détendeur prestige 32, j'ai hâte de l'essayer car niveau confort çà n'a rien à voir
Avatar de l’utilisateur
metalliceran
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 181
Inscrit le: 29 Fév 2008 01:00
Localisation: 02


Précédent

Retour vers Plongée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron