Passerelle mf1/brevet d'etat
Bien évidement que mon BE me sert je ne l'ai pas passé juste pour faire bien...
Je vie essentiellement de cette activité même si l'hiver c'est pas toujours facile de bosser de la plongée en france, bien sur il y a la solution de s'expatrier, ce que j'ai fais étant plus jeune mais dorenavent je préfère rester en france métropolitaine.
Moi je suis tenté pour préparer le BEES2 mais j'attends que la réforme soit mise en place.
Je vie essentiellement de cette activité même si l'hiver c'est pas toujours facile de bosser de la plongée en france, bien sur il y a la solution de s'expatrier, ce que j'ai fais étant plus jeune mais dorenavent je préfère rester en france métropolitaine.
Moi je suis tenté pour préparer le BEES2 mais j'attends que la réforme soit mise en place.
- davlabulle
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 27
- Inscrit le: 22 Sep 2007 00:00
- Localisation: 64
Passerelle mf1/brevet d'etat
comment ca marche en modulaire??c'est 10 fois 4jours je crois,mais le reste de l'année tu dois bosser dans une structure???dite moi tous lol
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

- Messages: 169
- Inscrit le: 08 Nov 2007 01:00
- Localisation: 95
Passerelle mf1/brevet d'etat
[quote:2xmb59d2]
Comme tu peux le voir sur le site du creps d'Antibes
C'est 440 heures + 100h en entreprise + des modules supplémentaires si t'as envie
en gros tu fais 11 semaines de formation et 3 semaines de stage pratique
Il y a 2 formations par an, qui se finissent début Juin et mi Octobre, car c'est à ces dates qu'il y a les 2 écrits nationaux
Le mieux est de les contacter directement pour plus d'infos, sinon demandes à ta DDJS
Comme tu peux le voir sur le site du creps d'Antibes
C'est 440 heures + 100h en entreprise + des modules supplémentaires si t'as envie
en gros tu fais 11 semaines de formation et 3 semaines de stage pratique
Il y a 2 formations par an, qui se finissent début Juin et mi Octobre, car c'est à ces dates qu'il y a les 2 écrits nationaux
Le mieux est de les contacter directement pour plus d'infos, sinon demandes à ta DDJS
- Sunicro
- Plancton

- Messages: 9
- Inscrit le: 06 Nov 2007 01:00
- Localisation: 06
Passerelle mf1/brevet d'etat
MERCI beaucoup...
:P
:P
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

- Messages: 169
- Inscrit le: 08 Nov 2007 01:00
- Localisation: 95
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit























