Plongeurs bénévoles "nettoyage du léman"
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de 4 étudiants en école d'ingénieur en aménagement du paysage.
Nous organisons une action citoyenne: "nettoyage des ports et berges du lac Léman" avec la ville d'Evian. Cette action aurait lieu à Evian (74), le temps d'un week-end au mois de septembre prochain (2008).
Pour mettre en place ce projet nous cherchons des plongeurs bénévoles interessés pour nous aider à nettoyer en partie cet écosystème très convoité; mais aussi pour découvrir les fonds marins du Léman et pour passer un agréable moment entre passionnés!
Nous comptons sur votre participation!
Pour les personnes qui seraient interessées, n'hésitez pas à nous écrire pour plus d'informations.
A bientot!
Les étudiants ITIAPE 16
Nous sommes un groupe de 4 étudiants en école d'ingénieur en aménagement du paysage.
Nous organisons une action citoyenne: "nettoyage des ports et berges du lac Léman" avec la ville d'Evian. Cette action aurait lieu à Evian (74), le temps d'un week-end au mois de septembre prochain (2008).
Pour mettre en place ce projet nous cherchons des plongeurs bénévoles interessés pour nous aider à nettoyer en partie cet écosystème très convoité; mais aussi pour découvrir les fonds marins du Léman et pour passer un agréable moment entre passionnés!
Nous comptons sur votre participation!
Pour les personnes qui seraient interessées, n'hésitez pas à nous écrire pour plus d'informations.
A bientot!
Les étudiants ITIAPE 16
- itiapepj
- Plancton

Bonjour itiapepj,
Et bienvenue sur le forum sous la mer. :wink:
Domage, je en suis pas du coin, mais je te souhaite de trouver beaucoup de monde pour cette belle initiative :up:
Et bienvenue sur le forum sous la mer. :wink:
Domage, je en suis pas du coin, mais je te souhaite de trouver beaucoup de monde pour cette belle initiative :up:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
un peu loin pour moi aussi, mais je suis de tout coeur avec vous pour cette action.
En espérant qua vous aurait de volontaires.
Bonnes bulles :up:
En espérant qua vous aurait de volontaires.
Bonnes bulles :up:
- Pagure
- Barracuda

- Carnet de plongée
:lol: trop loin??? il faut demander les ticquets gratuits au ministre de l'ecologie, non je rigole!!
enfin ce n'est pas facile, j'ai eu au tel. un pote de Thonon, il nettoye reguleriement le lac en collaboration avec la ville. Il faut les autorisations speciales et les assurances car la fede ne couvre pas ce genre d'activites. Mais c'est faisable, il faut se prendre a l'avance.
Venez nombreux, aeroport de Geneve est au bord du lac :P :P
a plus
enfin ce n'est pas facile, j'ai eu au tel. un pote de Thonon, il nettoye reguleriement le lac en collaboration avec la ville. Il faut les autorisations speciales et les assurances car la fede ne couvre pas ce genre d'activites. Mais c'est faisable, il faut se prendre a l'avance.
Venez nombreux, aeroport de Geneve est au bord du lac :P :P
a plus
- foxvideo
- Barracuda

Je ne suis pas du coin non plus mais c'est un tres beau projet que vous avez la
Je ne suis pas du coin donc je ne pourrais pas participer,mais j'espere que vous trouverez du monde du coté du lac Leman
Chez moi on remonte aussi a chaque plongee des tas de saletés
hamecons,bouteilles plastiques,bouteilles en verre,canettes,y'a toujours quelque chose qui ne devrait pas etre la..
++
X. 8)
Je ne suis pas du coin donc je ne pourrais pas participer,mais j'espere que vous trouverez du monde du coté du lac Leman
Chez moi on remonte aussi a chaque plongee des tas de saletés
hamecons,bouteilles plastiques,bouteilles en verre,canettes,y'a toujours quelque chose qui ne devrait pas etre la..
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Salut Itiapepj
J'ai trouve quelques personnes sur Thonon.
Cet aprem j'ai plonge a Messery(cote francais pres de Duvaine). A la Pointe face au resto il y a une petite plage en pelouse. Il doit y avoir de gens qui s'entrainent au golf!!! Au fond j'ai vu environ 150 balles de golf. J'en ai remonte une partie. Bonjour le boulot a Evian.
ps je t'envoie la photo elle est aussi dans ma galerie sur ce . Tenez moi au courant. Pas la peine chercher dans les autres departaments, le gazole se fait cher. a plus.
J'ai trouve quelques personnes sur Thonon.
Cet aprem j'ai plonge a Messery(cote francais pres de Duvaine). A la Pointe face au resto il y a une petite plage en pelouse. Il doit y avoir de gens qui s'entrainent au golf!!! Au fond j'ai vu environ 150 balles de golf. J'en ai remonte une partie. Bonjour le boulot a Evian.
ps je t'envoie la photo elle est aussi dans ma galerie sur ce . Tenez moi au courant. Pas la peine chercher dans les autres departaments, le gazole se fait cher. a plus.
- foxvideo
- Barracuda

Laisse tomber Piotr, itiapepj est encore une de ces personnes qui prennent le forum pour une page d'annonce et qui ne reviennent jamais. Tu n'auras aucune réponse de sa part.
Ah, politesse, quand tu nous tiens...
Ah, politesse, quand tu nous tiens...
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo