Prépa N2 fédé. la pression
Merci pour toutes vos reponses!
J'en attendai pas autant!
Meme si a la fin j'etais embrouillé avec les plombs. :lol:
je pense que je vous poserai d'autres questions plus tard!
Je vous laisse finir sur les delire de bulles, recycleur et lestage! :lol: :D :up:
J'adore!
J'en attendai pas autant!
Meme si a la fin j'etais embrouillé avec les plombs. :lol:
je pense que je vous poserai d'autres questions plus tard!
Je vous laisse finir sur les delire de bulles, recycleur et lestage! :lol: :D :up:
J'adore!
- cressi
- Plancton

- Messages: 7
- Inscrit le: 01 Fév 2006 01:00
- Localisation: 30
Prépa N2 fédé. la pression
Pas de quoi. Là on est en train d'essayer de recycler les plombs! On te tiens au courant des résultats! :duh:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Prépa N2 fédé. la pression
[quote:37zn4ac2]
:up: super! comme ca j'épaterai mon club! :lol:
Et dire qu'avec mes 30 plongées, je les épatent !
D'accord, c'est un jeune club.
Il n'y a que des prépa N1 et prépa N2 comme moi mais j'aime bien quand ils font 8O 8O
:up: super! comme ca j'épaterai mon club! :lol:
Et dire qu'avec mes 30 plongées, je les épatent !
D'accord, c'est un jeune club.
Il n'y a que des prépa N1 et prépa N2 comme moi mais j'aime bien quand ils font 8O 8O
- cressi
- Plancton

- Messages: 7
- Inscrit le: 01 Fév 2006 01:00
- Localisation: 30
Prépa N2 fédé. la pression
Ils ont plutôt peur ou ils sont plutôt ravis? :P
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Prépa N2 fédé. la pression
[quote:3g9l7cyf]
Ca dépend de l'ouverture d'esprit... :wink:
Ca dépend de l'ouverture d'esprit... :wink:
- bigblue
- Messages: 318
- Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
- Localisation: 64
Prépa N2 fédé. la pression
Ou le seuil de tolérance?... :saint:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Prépa N2 fédé. la pression
:lol: c'est moi qui a le plus de plongées. Eux, passent leurs Niveau avec le minimum requit!
Je trouve que c'est trop tot, ils n'ont pas assez d'expérience.
J'ai meme peur de plonger en binome avec eux :(
Enfin, je suis pas leur monitrice :saint:
Je trouve que c'est trop tot, ils n'ont pas assez d'expérience.
J'ai meme peur de plonger en binome avec eux :(
Enfin, je suis pas leur monitrice :saint:
- cressi
- Plancton

- Messages: 7
- Inscrit le: 01 Fév 2006 01:00
- Localisation: 30
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























