Prépa N2 fédé. la pression

Forum principal, généralités...



Prépa N2 fédé. la pression

Messagepar cressi » 02 Fév 2006 06:49

Merci pour toutes vos reponses!
J'en attendai pas autant!
Meme si a la fin j'etais embrouillé avec les plombs. :lol:

je pense que je vous poserai d'autres questions plus tard!
Je vous laisse finir sur les delire de bulles, recycleur et lestage! :lol: :D :up:
J'adore!
cressi
Plancton
Plancton
 
Messages: 7
Inscrit le: 01 Fév 2006 01:00
Localisation: 30


Prépa N2 fédé. la pression

Messagepar Steph » 02 Fév 2006 09:00

Pas de quoi. Là on est en train d'essayer de recycler les plombs! On te tiens au courant des résultats! :duh:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Prépa N2 fédé. la pression

Messagepar cressi » 02 Fév 2006 18:50

[quote:37zn4ac2]

:up: super! comme ca j'épaterai mon club! :lol:
Et dire qu'avec mes 30 plongées, je les épatent !
D'accord, c'est un jeune club.
Il n'y a que des prépa N1 et prépa N2 comme moi mais j'aime bien quand ils font 8O 8O
cressi
Plancton
Plancton
 
Messages: 7
Inscrit le: 01 Fév 2006 01:00
Localisation: 30

Prépa N2 fédé. la pression

Messagepar bigblue » 02 Fév 2006 19:07

bigblue
 
Messages: 318
Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
Localisation: 64

Prépa N2 fédé. la pression

Messagepar Steph » 02 Fév 2006 19:57

Ils ont plutôt peur ou ils sont plutôt ravis? :P
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Prépa N2 fédé. la pression

Messagepar bigblue » 02 Fév 2006 20:41

[quote:3g9l7cyf]

Ca dépend de l'ouverture d'esprit... :wink:
bigblue
 
Messages: 318
Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
Localisation: 64

Prépa N2 fédé. la pression

Messagepar Steph » 02 Fév 2006 21:13

Ou le seuil de tolérance?... :saint:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Prépa N2 fédé. la pression

Messagepar cressi » 03 Fév 2006 06:24

:lol: c'est moi qui a le plus de plongées. Eux, passent leurs Niveau avec le minimum requit!
Je trouve que c'est trop tot, ils n'ont pas assez d'expérience.
J'ai meme peur de plonger en binome avec eux :(

Enfin, je suis pas leur monitrice :saint:
cressi
Plancton
Plancton
 
Messages: 7
Inscrit le: 01 Fév 2006 01:00
Localisation: 30


Précédent

Retour vers Plongée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron