Question spécialités
Bonjour, je suis un plongeur débutant en possession de son OWD et j'ai 8 plongées à mon actif. Je voudrais savoir si, pour commencer une spécialité, il fallait avoir un certain nombre de plongée effectuée ou si on peut demander à son instructeur dès que l'on se sent prêt... J'aimerai faire une spécialité en plongée profonde et plongée Nitrox.
Merci d'avance
Merci d'avance
- Thanatos95
- Plancton

- Messages: 5
- Inscrit le: 23 Avr 2011 22:48
- PADI: Open Water Diver
- Nbre de plongées: 8
Re: Question spécialités
Bonsoir Thanatos 95
Voici le lien pour les cours Padi:
http://www.padi.com/scuba/padi-courses/ ... fault.aspx
Pour la spécialité Nitrox, tu peux le faire avec la certification Open Water.
Pour la spécialité plongée profonde, la certification open water ne suffit pas.
De toute façon, peut-être qu'un peu plus d'expérience avec plus de plongées te serait utile ??
D'autres sur ce forum seront plus compétent que moi pour te répondre...
Voici le lien pour les cours Padi:
http://www.padi.com/scuba/padi-courses/ ... fault.aspx
Pour la spécialité Nitrox, tu peux le faire avec la certification Open Water.
Pour la spécialité plongée profonde, la certification open water ne suffit pas.
De toute façon, peut-être qu'un peu plus d'expérience avec plus de plongées te serait utile ??
D'autres sur ce forum seront plus compétent que moi pour te répondre...
-

oxygene 06 - Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 29 Juil 2010 17:30
- Localisation: NICE
- PADI: Rescue Deep Dive Nitrox
- Nbre de plongées: 255
- Photo: PANASONIC TZ7
- Carnet de plongée
Re: Question spécialités
Sauf erreur de ma part tu ne peux faire la "profonde" qu'après avoir passé l'Advanced , elle fait d'ailleurs partie des formations obligatoires pour le diplôme....
le Nitrox c'est quand tu veux
bonnes bulles °°°°°°°°°°
le Nitrox c'est quand tu veux
bonnes bulles °°°°°°°°°°
-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
4 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit























