Qui connait la xtender pour femme ???????????

Messagepar VIOLETTE » 22 Fév 2007 15:59

je comprends mieux le tuyau sur la gauche . je trouve qu'il a une jolie courbe et la couleur est flash on doit bien le voir sous l'eau jaune presque fluo.
Ok tu fais des plongées teck.
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda

Messagepar bigblue » 22 Fév 2007 16:03

[quote:708wo572]
Ben c'est un truc possible avec ce genre d'ordi tu peux choisir la couleur.
http://www.hs-eng.com/

[quote:708wo572]
Quoi t'as pas lu ca :D :
http://www.sous-la-mer.com/petit-parcours-d'un-plongeur-tech-308-article.html
bigblue

Messagepar VIOLETTE » 22 Fév 2007 16:25

alors là chapeau, je n'avais pas lu ton parcours. tu trempes tes palmes dans quel coin de France ? j'ai fait un baptême recycleur à Fréjus il y a 2 ans c'est
bizarre il faut vraiment s'habituer , je ne sais pas si je ferai des profondes avec. nous avons vu une démonstration de pas mal de recycleurs,
c'est très bien pour les photographes pas de bulles silence complet
un peu comme le détendeur mistral à part que les bulles sortent par la casserole derrière ta nuque.
le recycleur il faut être très attentif à ton matos
au fait tu as démarré la plongée en quelle année ??
moi j'ai commencé en 1974
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda

Messagepar Etoile-de-Mer » 22 Fév 2007 16:26

merci à tous et toutes de vos conseils, dur , dur le choix , encore plus maintenant qu'avant mdr :saint:
Etoile-de-Mer
Plancton
Plancton

Messagepar bigblue » 22 Fév 2007 16:40

bigblue

Messagepar VIOLETTE » 22 Fév 2007 16:48

si je compte bien tu as l'âge de ma fille. bien pour les recycleurs nous en avons vu pas mal des russes également. je crois que ta concentration mentale est trop importante pour moi et le fait de faire les réglages, nettoyage changer la chaux enfin bref tout cet entretien est un peu contraignant mais c'est pour la sécurité.
moi je suis de la vieille école j'ai commencé la formation nitrox et depuis mon formateur a eu un ADD donc ma formation s'est arrêtée et je continue à faire des yoyos . j'essaie de grossir mes paliers en 2ème tour pour me préserver mais il y a quand même des dégâts non visibles pour l'instant mais je connais des vieux plongeurs et les articulations en ont pris un coup.
les microbulles il y en a toujours qui restent et à un certain âge les os deviennent fragiles et la restitution de l'azote s'effectue mais peut être plus lentement qu'à 20 ans. c'est ce que je pense avec le recul
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda

Messagepar bigblue » 22 Fév 2007 16:55

bigblue

Messagepar VIOLETTE » 22 Fév 2007 17:13

ça m'intéresserait, pour ce week je serai à Marseille ça fait 6 mois que je n'ai pas trempé mes palmes c'est la première fois que ça m'arrive de rester tant de temps sans faire trempette, je vais enfin plonger pour moi
et reprendre mes marques.
en ce qui concerne les ADD il y a autour de moi je suis de Lyon plusieurs plongeurs de mes connaissances qui ont eu des ADD. 4 ont eu un FOP dont un mon président de club qui a été opéré et qui replonge les autres ont stoppé la plongée. un des 4 a eu très mal à la colonne vertébrale avec perte de l'équilibre et les autres oreille interne perte de l'équilibre. Ca fait drôle de voir des gaillard en pleine forme ne plus pouvoir tenir debout, mon collègue qui faisait le nitrox je lui aurais confié ma vie surtout en lac pour aller voir les épaves bien connues autour de lyon car je n'ai jamais plongé profond en lac et je souhaitais avoir quelqu'un de confiance pour y aller.
depuis quelques temps on parle du FOP alors qu'au début on parlait beaucoup d'accidents immérités alors que les plongeurs ont respecté toutes les consignes de sécurité. je te parle de ça car hier j'ai consulté mon cardiologue, je fais un check up chaque année, il a bien regardé si ma paroi n'était pas poreuse. il en va de ma sécurité et de celle des plongeurs que j'encadre. tu peux m'envoyer un MP si tu veux
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda

Messagepar Kate » 24 Mars 2007 00:14

Moi aussi, j'ai cherché une montre un peu plus féminine et j'avoue avoir été décontenancée par la différence de prix entre le modèle homme et le modèle femme 8O

Je me suis orientée vers une montre ... pas du tout féminine mais dont les caractéristiques techniques me plaisaient.
En fait, j'ai l'impression que les plus grandes marques n'ont pas prévu que les femmes se mettraient à la plongée ...
:(
Kate
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)

Messagepar Etoile-de-Mer » 24 Mars 2007 13:01

Etoile-de-Mer
Plancton
Plancton

PrécédentSuivant

Retour vers Materiel de plongée