Recherche plongeur pour interview ! urgent !
Bonjour tout le monde,
Je travail pour le site de [b:26pvsq57].
Sur ce site on parle ... [b:26pvsq57]
Je suis entrain de préparer tout une série d'articles en rapport avec la prochaine course de ce skipper: La Barcelona World Race.
Son chemin passe par plusieurs endroits et je souhaiterais [b:26pvsq57], pour me parler de faune de flore, de conditions de plongée, me donner des annecdotes, des photos ...
Voici les endroits en question:
-Le détroit de Gibraltar
-Les Canaries
-Le pot au Noir
-Le cap de Bonne Espérance
-L’Antarctique
-Le cap Leewin
-Le détroit de Cook, Nouvelle Zélande
-Le Cap Horn
-Les Côtes Atlantiques d’Amérique Latine
Biensure, vous serez cité, vous photos seront publiées et on mettra un lien vers votre site si vous le souhaitez! On fait plus de 400 visites par jours et on en fera encore plus pendant la course ! ;-)
La Barcelona World Race part le 11 NOvembre, j'ai un article ultra urgent sur le détroit de Gibraltar et ensuite ça s'enchaine chaque semaine. URGENT URGENT !
N'hésitez pas à me contacter pour des détails, infos, précisions, et pour travailler avec moi ! Demande sérieuse :-)
Merci beacoup à bientôt !
[pas de pub]
Je travail pour le site de [b:26pvsq57].
Sur ce site on parle ... [b:26pvsq57]
Je suis entrain de préparer tout une série d'articles en rapport avec la prochaine course de ce skipper: La Barcelona World Race.
Son chemin passe par plusieurs endroits et je souhaiterais [b:26pvsq57], pour me parler de faune de flore, de conditions de plongée, me donner des annecdotes, des photos ...
Voici les endroits en question:
-Le détroit de Gibraltar
-Les Canaries
-Le pot au Noir
-Le cap de Bonne Espérance
-L’Antarctique
-Le cap Leewin
-Le détroit de Cook, Nouvelle Zélande
-Le Cap Horn
-Les Côtes Atlantiques d’Amérique Latine
Biensure, vous serez cité, vous photos seront publiées et on mettra un lien vers votre site si vous le souhaitez! On fait plus de 400 visites par jours et on en fera encore plus pendant la course ! ;-)
La Barcelona World Race part le 11 NOvembre, j'ai un article ultra urgent sur le détroit de Gibraltar et ensuite ça s'enchaine chaque semaine. URGENT URGENT !
N'hésitez pas à me contacter pour des détails, infos, précisions, et pour travailler avec moi ! Demande sérieuse :-)
Merci beacoup à bientôt !
[pas de pub]
- NathalieJ
- Plancton

- Messages: 1
- Inscrit le: 31 Oct 2007 01:00
- Localisation: 75
Recherche plongeur pour interview ! urgent !
Je suis plus cotes atlantiques françaises et Manche..
Désolé...
neanmoins il existe des sites webs de biologie sous marine tels que mer et littoral ou le site de la faune et flore recifale reef guardian qui pourraient peut etre vous aider
++
X. 8)
Désolé...
neanmoins il existe des sites webs de biologie sous marine tels que mer et littoral ou le site de la faune et flore recifale reef guardian qui pourraient peut etre vous aider
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Recherche plongeur pour interview ! urgent !
je ne doute pas du bien fondé de ta demande
mais ,j' ai du mal à suivre ;arretes moi si je me trompe,
Veolia est un groupe industriel,présent dans le monde entier filliale de Vivendi,lui meme affilié à EDF,pourquoi as-tu besoin de témoignages
de plongeurs amateurs ,quand ce groupe a tout ce qui lui faut sous la main
ne vois aucune agressivité dans ma question ,je suis sur que ta requete
part d'une bonne volonté ,mais pourquoi?
cordialement
mais ,j' ai du mal à suivre ;arretes moi si je me trompe,
Veolia est un groupe industriel,présent dans le monde entier filliale de Vivendi,lui meme affilié à EDF,pourquoi as-tu besoin de témoignages
de plongeurs amateurs ,quand ce groupe a tout ce qui lui faut sous la main
ne vois aucune agressivité dans ma question ,je suis sur que ta requete
part d'une bonne volonté ,mais pourquoi?
cordialement
- GW06
- Plancton

- Messages: 5
- Inscrit le: 04 Oct 2007 00:00
- Localisation: 06
Recherche plongeur pour interview ! urgent !
Ben pour ce qui est des canaries, je peux eventuellement te donner quelques idées, j'ai plongée a tenerife, el hierro et la gomera ...
Tu peux avoir un petit apercu de cela sur la page de mon blog sur tenerife que j'ai consacrée a la ...
Si tu a des questions specifiques n'hesite pas
Sol
Tu peux avoir un petit apercu de cela sur la page de mon blog sur tenerife que j'ai consacrée a la ...
Si tu a des questions specifiques n'hesite pas
Sol
- Sol
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 45
- Inscrit le: 29 Oct 2006 00:00
- Localisation: Tenerife / Canaries
Recherche plongeur pour interview ! urgent !
Cette eprsonne n'a apparemment même pas la politesse de répondre et elle demande un service... Je vous laisse juger...
Encore une personne qui se sert des forums comme support publicitaire gratuit sans aucune autre forme de politesse.
Encore une personne qui se sert des forums comme support publicitaire gratuit sans aucune autre forme de politesse.
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Recherche plongeur pour interview ! urgent !
Eh oui... :no:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
7 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Google Adsense [Bot]
























