-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
Re: Requins à Bassas-da-India
Le menu de droite de mon site pas du forum !
Je te vois sur mon forum, attends j'arrive ... sinon on va polluer le sujet
Je te vois sur mon forum, attends j'arrive ... sinon on va polluer le sujet

-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Photo/Vidéo sous-marine
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























