Thailande en mai
bonjour à tous!
Je pars les 15 premiers jours de mai en thaïlande. Je sais qu il s agit d un mois charnière pour la plongée à cet endroit du globe. Qui pourrait me dire où la visibilité est la meilleure et les fonds les plus beaux tout en évitant les moussons?
merci pour vos réponses,
delph
Je pars les 15 premiers jours de mai en thaïlande. Je sais qu il s agit d un mois charnière pour la plongée à cet endroit du globe. Qui pourrait me dire où la visibilité est la meilleure et les fonds les plus beaux tout en évitant les moussons?
merci pour vos réponses,
delph
- delph
- Plancton

Thailande en mai
Salut Delph,
Et bienvenue sur sous la mer :up: :wink:
Tu parles de Phuket en Thailande?
J'avoue que je ne pourrais pas tropte donner la visibilité en fonction de la saison, par contre j'y étais en novembre et je epux dire que le nord est bien plus clair que le sud. quelques photos :
Et bienvenue sur sous la mer :up: :wink:
Tu parles de Phuket en Thailande?
J'avoue que je ne pourrais pas tropte donner la visibilité en fonction de la saison, par contre j'y étais en novembre et je epux dire que le nord est bien plus clair que le sud. quelques photos :
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Thailande en mai
hello steph!
Non,je ne parle pas forcément de phuket, pour l instant on n' a pas choisi de destination précise pour plonger, on veut ce qu il y a de mieux en plongée à cette époque en Thaïlande!
Tes photos sont chouettes, ça donne envie d'y être!
Je me demande si je ne vais pas acheter un petit caisson cette année pour prendre des photos....
Si jamais tu as d autres infos sur ce mois de mai...je suis preneuse!
a bientôt delph :saint:
Non,je ne parle pas forcément de phuket, pour l instant on n' a pas choisi de destination précise pour plonger, on veut ce qu il y a de mieux en plongée à cette époque en Thaïlande!
Tes photos sont chouettes, ça donne envie d'y être!
Je me demande si je ne vais pas acheter un petit caisson cette année pour prendre des photos....
Si jamais tu as d autres infos sur ce mois de mai...je suis preneuse!
a bientôt delph :saint:
- delph
- Plancton

Thailande en mai
Ok. En fait je ne connais pas d'autres spots de plongée en Thailande qu'à Phuket... En tout cas bon voyage plongée en Thailande! :wink:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
4 messages
• Page 1 sur 1