Carte
Bonjour,
Aujourd'hui je suis 'ADVANCED OPEN WATER DIVER' (niveau 1)
et de plus je viens de passer la certification Nitrox en Novembre 2008
(PADI)
En 1980 j'ai passé le brevet de plongeur autonome (1er echelon).
1ère question :
Est-il vrai que le 1er echelon de 1980 correspond au niveau 2 d'aujourd'hui
2ème question :
Si cela est exact comment puis-je obtenir la carte PADI qui correspond
à ce niveau
Merci de votre aide
Muneco91
Aujourd'hui je suis 'ADVANCED OPEN WATER DIVER' (niveau 1)
et de plus je viens de passer la certification Nitrox en Novembre 2008
(PADI)
En 1980 j'ai passé le brevet de plongeur autonome (1er echelon).
1ère question :
Est-il vrai que le 1er echelon de 1980 correspond au niveau 2 d'aujourd'hui
2ème question :
Si cela est exact comment puis-je obtenir la carte PADI qui correspond
à ce niveau
Merci de votre aide
Muneco91
- Muneco91
- Plancton

- Messages: 3
- Inscrit le: 26 Nov 2008 01:00
- Localisation: 91
Carte
Il faut que tu contactes PADI en Suisse et leur demander. Tout simplement.
par tél. au +41 52 304 14 14 Lundi au Jeudi de 09h - 17h et le Vendredi de 09h à 12h. tu peux aussi chercher le centre Padi le plus près de chez toi sur ce lien: http://www.padi.com/padi/common/dcnr_distance/default.aspx
Bonne chance.
P. 8)
par tél. au +41 52 304 14 14 Lundi au Jeudi de 09h - 17h et le Vendredi de 09h à 12h. tu peux aussi chercher le centre Padi le plus près de chez toi sur ce lien: http://www.padi.com/padi/common/dcnr_distance/default.aspx
Bonne chance.
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

- Messages: 602
- Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
- Localisation: 13
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























