Bouteilles nouvelle generation -mefiez vous
C'est oublié.
Pour les bouteilles - je me suis fait traiter de nul à cause d'un incident.
Se sont le bouteilles Mar...... si je ne me trompe pas. Elles ont l'apperence du bloc classique de 15l en acier. Mais ce n'est pas alu. Elles sont un peu moins lourdes mais ceci n'est pas detectable "à la main" il faudrait peser!!! De plus j'avais un doute, un declic, et j'ai pris du rabe en plomb. Les blocs etaient deja sur le bateau. Certains ont compris que je parlais de blocs en alu!!! Cela se voit comme meme.
Pour les bouteilles - je me suis fait traiter de nul à cause d'un incident.
Se sont le bouteilles Mar...... si je ne me trompe pas. Elles ont l'apperence du bloc classique de 15l en acier. Mais ce n'est pas alu. Elles sont un peu moins lourdes mais ceci n'est pas detectable "à la main" il faudrait peser!!! De plus j'avais un doute, un declic, et j'ai pris du rabe en plomb. Les blocs etaient deja sur le bateau. Certains ont compris que je parlais de blocs en alu!!! Cela se voit comme meme.
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
Bouteilles nouvelle generation -mefiez vous
Donc en gros les bouteilles de Mar.. utiliseraient un alliage un peu different de celui des bonnes grosses bouteilles bien lourdes en acier..?
Ben apres ce qu'il faut voir c'est si tous les poinçons demandés sont dessus,genre les normes etc...et ca se trouve mis a part ce petit probleme de plomb elles sont tres bien ces bouteilles :D
++
X. 8)
Ben apres ce qu'il faut voir c'est si tous les poinçons demandés sont dessus,genre les normes etc...et ca se trouve mis a part ce petit probleme de plomb elles sont tres bien ces bouteilles :D
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Bouteilles nouvelle generation -mefiez vous
Affirmatif, rien a dire pour la qualite pour les normes no problem. Les autres marques le font egalement. Il vaut mieux avoir une balance dans la main. peut etre plus de confort. A regretter que les prof. de clubs n'ont pas vu les details. Je m'en fout- je recupere mon bloc de 1991 en parfait etat debut juillet :lol: :lol: :lol: :D :D
en acier bien sur!!
en acier bien sur!!
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
Bouteilles nouvelle generation -mefiez vous
Tant que ca passe la ré-épreuve, autant continuer à l'utiliser
++
X. 8)
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Bouteilles nouvelle generation -mefiez vous
:D Je pense, l'employe de la boite de controle m'a dit qu'elle est belle ma bouteille!!!Annee 1990!!Mais rince apres chaque plongee en mer.
Pouyr te dire mon cher Wax- je l'ai laisse six mois dans un club suite a un demenagement - la rouille commencait attaquer le bas de bouteille.
Pouyr te dire mon cher Wax- je l'ai laisse six mois dans un club suite a un demenagement - la rouille commencait attaquer le bas de bouteille.
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
























