Comprendre les différents niveaux
dans un club associatif affilié à la FFESSM on ne prend pas les autres organismes il en va de la responsabilité civile , le club associatif en étant affilié à la fédé celle ci assure tout le club et ses adhérents.
pour pouvoir plonger en France et dans des clubs associatifs je conseillerai de passer les diplomes fédé et ensuite s'orienter vers le PADI ou SSI peu importe. ce n'est pas tous les mois que l'on va à l'étranger plonger alors qu'en France on peut plonger 1 fois par mois avec son club et profitez de son niveau de plongeur.
pour pouvoir plonger en France et dans des clubs associatifs je conseillerai de passer les diplomes fédé et ensuite s'orienter vers le PADI ou SSI peu importe. ce n'est pas tous les mois que l'on va à l'étranger plonger alors qu'en France on peut plonger 1 fois par mois avec son club et profitez de son niveau de plongeur.
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Comprendre les différents niveaux
Bonjour, j'ai un tronc commun que je n'arrive pas à valider en BE (sports de montagne) trop difficile et très lourd.
La plongée m'intéresse beaucoup aussi mais je ne sais pas que faire pour valider un BE en plongée.
Un club près de chez moi affilié FFESSM propose des formations CMAS et MF1
est-ce intéressant pour moi ?
Et puis-je travailler à l'étranger avec ça ?
Merci d'avance et excusez moi ci la question à déjà été posée, mais je galère vraiment pour trouver des infos et toutes ses fédérations c'est incompréhensible . :no:
La plongée m'intéresse beaucoup aussi mais je ne sais pas que faire pour valider un BE en plongée.
Un club près de chez moi affilié FFESSM propose des formations CMAS et MF1
est-ce intéressant pour moi ?
Et puis-je travailler à l'étranger avec ça ?
Merci d'avance et excusez moi ci la question à déjà été posée, mais je galère vraiment pour trouver des infos et toutes ses fédérations c'est incompréhensible . :no:
- Lugh
- Plancton

- Messages: 5
- Inscrit le: 23 Déc 2007 01:00
- Localisation: 29
Comprendre les différents niveaux
on passe pas un BEES juste comme ça
Il faut une formation de base, et pédagogique, sans parler de l'expérience qui est d'autant plus nécessaire en plongée!
Si tu veux vraiment t'orienter dans la plongée, commence d'abord par y mettre un doigt: passes les 3 premiers niveaux: tu en sauras déjà beaucoup plus sur ce qui t'attends, et surtout tu ne peux entrer dans un cursus de formation pro sans un n3
Si tu veux des infos, va dans une DDJS ou un creps prendre des infos, voire dans un club de plongée pro
Il faut une formation de base, et pédagogique, sans parler de l'expérience qui est d'autant plus nécessaire en plongée!
Si tu veux vraiment t'orienter dans la plongée, commence d'abord par y mettre un doigt: passes les 3 premiers niveaux: tu en sauras déjà beaucoup plus sur ce qui t'attends, et surtout tu ne peux entrer dans un cursus de formation pro sans un n3
Si tu veux des infos, va dans une DDJS ou un creps prendre des infos, voire dans un club de plongée pro
- Sunicro
- Plancton

- Messages: 9
- Inscrit le: 06 Nov 2007 01:00
- Localisation: 06
Comprendre les différents niveaux
Autant pour moi!
Merci d'avoir corrigé pour les lecteurs :up:
Merci d'avoir corrigé pour les lecteurs :up:
- Sunicro
- Plancton

- Messages: 9
- Inscrit le: 06 Nov 2007 01:00
- Localisation: 06
Comprendre les différents niveaux
[quote:1c3h4125]
Ça c'est le moins que l'on puisse dire. Faut pas faire ça pour l'argent, et il faut le faire quand t'es jeune. A moins d'avoir assez de blé pour te payer un centre. ET attention, dans ce milieu là, les requins ne sont pas menacés surtout pour te piquer tes clients et ruiner ta réputation.
Bonne chance pour ton niveau 1
A+
P. 8)
Ça c'est le moins que l'on puisse dire. Faut pas faire ça pour l'argent, et il faut le faire quand t'es jeune. A moins d'avoir assez de blé pour te payer un centre. ET attention, dans ce milieu là, les requins ne sont pas menacés surtout pour te piquer tes clients et ruiner ta réputation.
Bonne chance pour ton niveau 1
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

- Messages: 602
- Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
- Localisation: 13
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























