Devenir pro padi .

Messagepar Jihan » 20 Jan 2010 22:31

Bonjour all ,

Alors moi je recherche des renseignements auprés de personne qui ont passé l'idc PADI.

Dans 11 mois je part en Australie avec ma copine et je voudrais devenir moniteur PADi , Mon probléme c'est le coût de toutes ses formations .

Je doit passé le RESCUE , Dive Master et enfin L'IDC complet.
J'ai été voir à la mission locale et au pôle emploie pour voir un peu si je pouvais trouvé un financement , mais étant militaire je n'ai le droit à rien ( et puis se faire payer une formation en France pour partir bossé à l'étranger c'est pas cool )

Alors comment avez vous fait ?Ou comment me conseillez vous de faire ?

Merci pour votre aide :)

Amicalement , un copain passionné :)
Jihan
Plancton
Plancton

Devenir pro padi .

Messagepar Jihan » 21 Jan 2010 14:21

:saint:
Jihan
Plancton
Plancton

Devenir pro padi .

Messagepar dolfijn » 21 Jan 2010 19:34

prend patience jeune padawan.... :wink:

Perso je peux pas t'en parler , je ne suis pas Padi !!!
les réponses vont arriver.... :wink:
dolfijn
Raie manta
Raie manta

CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Devenir pro padi .

Messagepar spock » 21 Jan 2010 19:48

dolfijn a raison prend patience le Big Boss va pas tarder........

:D :up:
spock
Raie manta
Raie manta

PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée

Devenir pro padi .

Messagepar Steph » 22 Jan 2010 20:23

Bonjour Jihan,

Perso je suis passé par les étapes obligatoires, j'ai tout fait dans les règles... Et tu ne pourras pas faire autrement. Je dirais même plus, tu n'as aucun intérêt à faire autrement/ N'oublies pas que tu va pouvoir délivrer des brevets à des débutants jusqu'aux moniteurs. C'est quand même pas rien... Déjà que la formation est relativement courte, tu ne peux pas encore la raccourcir :wink: