Mon sentiment sur PADI
ce sera une bonne chose pour tout le monde
mais c'est en gestation
donc attendons les textes
mais c'est en gestation
donc attendons les textes
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Mon sentiment sur PADI
Oui, c'est clair. Mais dans tous les cas ca se fera, que ce soit cet été ou un peu plus tard, c'est dans l'ordre logique des choses :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Mon sentiment sur PADI
je suis d'accord avec toi mais en attendant ça bloque
si le club qui t'accueille n'est pas PADI
il faut plonger dans un club multi cartes
ça arrive
patience patience
si le club qui t'accueille n'est pas PADI
il faut plonger dans un club multi cartes
ça arrive
patience patience
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Mon sentiment sur PADI
Ben personnellement je ne suis jamais tombé sur un club qui bloquait... :o
Y a t-il encore des irréductibles (Bretagne?) :D
Y a t-il encore des irréductibles (Bretagne?) :D
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Mon sentiment sur PADI
je vois que tu es aussi FFESSM
quand tu vas dans un club tu te présentes
comme diplomé PADI ou FFESSM ?
comment fais-tu si le club associatif par exemple est que
fédéral ?
quand tu vas dans un club tu te présentes
comme diplomé PADI ou FFESSM ?
comment fais-tu si le club associatif par exemple est que
fédéral ?
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Mon sentiment sur PADI
Je présente toujours le PADI.
Il n'y a jamais eu aucun problème : j'ai toujours pu plonger sans qu'on me fasse ni qu'on évoque aucun souci avec le système PADI... Club associatif ou pas...
Il n'y a jamais eu aucun problème : j'ai toujours pu plonger sans qu'on me fasse ni qu'on évoque aucun souci avec le système PADI... Club associatif ou pas...
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Mon sentiment sur PADI
Ce qui me plait avec PADI
(j'ai pas de niveaux PADI mais je compte bien m'y mettre,j'aime bien les spe bio,orientation,derivantes,epaves,photos etc....)
c'est que tu as un support pedagogique,avec vidéo et tout le tralala,que tu bosses chez toi peinard,et que tu revois en cours que ce que tu as pas bien compris tout seul
apres au niveau pratique j'aime bien le "tant que tu y arrives pas on recommence",d'autres organismes ou federations de plongeurs zappent certaines choses ,ou du moins a mon humble avis n'insistent pas assez sur certain points..
ceci n'empeche que j'ai quand meme passé des niveaux fédéraux...
++
X. 8)
(j'ai pas de niveaux PADI mais je compte bien m'y mettre,j'aime bien les spe bio,orientation,derivantes,epaves,photos etc....)
c'est que tu as un support pedagogique,avec vidéo et tout le tralala,que tu bosses chez toi peinard,et que tu revois en cours que ce que tu as pas bien compris tout seul
apres au niveau pratique j'aime bien le "tant que tu y arrives pas on recommence",d'autres organismes ou federations de plongeurs zappent certaines choses ,ou du moins a mon humble avis n'insistent pas assez sur certain points..
ceci n'empeche que j'ai quand meme passé des niveaux fédéraux...
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Mon sentiment sur PADI
Refusé?! Même pour une simple plongée d'exploration?
Si c'est le cas, on va plus loin que la connerie là... 8O 8O 8O
Et heureusement ça reste anecdotique...
Si c'est le cas, on va plus loin que la connerie là... 8O 8O 8O
Et heureusement ça reste anecdotique...
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Mon sentiment sur PADI
Oui mais cela fait plus de cinq ans que c'est arrivé, et depuis je n'ai pas réessayé de replonger dans ma région, vu que j'ai passé ces années, et le précédentes, à bosser comme moniteur au soleil. :D
- Pastaga
- Raie manta

- Messages: 602
- Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
- Localisation: 13
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























