Mon sentiment sur PADI

Messagepar VIOLETTE » 02 Juil 2007 10:15

ce sera une bonne chose pour tout le monde
mais c'est en gestation
donc attendons les textes
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69


Mon sentiment sur PADI

Messagepar Steph » 02 Juil 2007 10:17

Oui, c'est clair. Mais dans tous les cas ca se fera, que ce soit cet été ou un peu plus tard, c'est dans l'ordre logique des choses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Mon sentiment sur PADI

Messagepar VIOLETTE » 02 Juil 2007 10:57

je suis d'accord avec toi mais en attendant ça bloque
si le club qui t'accueille n'est pas PADI
il faut plonger dans un club multi cartes
ça arrive
patience patience
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69

Mon sentiment sur PADI

Messagepar Steph » 02 Juil 2007 11:08

Ben personnellement je ne suis jamais tombé sur un club qui bloquait... :o
Y a t-il encore des irréductibles (Bretagne?) :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Mon sentiment sur PADI

Messagepar VIOLETTE » 02 Juil 2007 11:19

je vois que tu es aussi FFESSM
quand tu vas dans un club tu te présentes
comme diplomé PADI ou FFESSM ?
comment fais-tu si le club associatif par exemple est que
fédéral ?
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69

Mon sentiment sur PADI

Messagepar Steph » 02 Juil 2007 11:24

Je présente toujours le PADI.
Il n'y a jamais eu aucun problème : j'ai toujours pu plonger sans qu'on me fasse ni qu'on évoque aucun souci avec le système PADI... Club associatif ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Mon sentiment sur PADI

Messagepar WaxX22 » 02 Juil 2007 14:30

Ce qui me plait avec PADI

(j'ai pas de niveaux PADI mais je compte bien m'y mettre,j'aime bien les spe bio,orientation,derivantes,epaves,photos etc....)

c'est que tu as un support pedagogique,avec vidéo et tout le tralala,que tu bosses chez toi peinard,et que tu revois en cours que ce que tu as pas bien compris tout seul

apres au niveau pratique j'aime bien le "tant que tu y arrives pas on recommence",d'autres organismes ou federations de plongeurs zappent certaines choses ,ou du moins a mon humble avis n'insistent pas assez sur certain points..

ceci n'empeche que j'ai quand meme passé des niveaux fédéraux...

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 950
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 22

Mon sentiment sur PADI

Messagepar Pastaga » 04 Juil 2007 00:41

Pastaga
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 602
Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
Localisation: 13

Mon sentiment sur PADI

Messagepar Steph » 04 Juil 2007 07:48

Refusé?! Même pour une simple plongée d'exploration?
Si c'est le cas, on va plus loin que la connerie là... 8O 8O 8O
Et heureusement ça reste anecdotique...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Mon sentiment sur PADI

Messagepar Pastaga » 04 Juil 2007 20:59

Oui mais cela fait plus de cinq ans que c'est arrivé, et depuis je n'ai pas réessayé de replonger dans ma région, vu que j'ai passé ces années, et le précédentes, à bosser comme moniteur au soleil. :D
Pastaga
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 602
Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
Localisation: 13


PrécédentSuivant

Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Google [Bot]


cron