Re: Passerelle, mode d'emploi ?

Messagepar Steph » 30 Mai 2010 11:16

Qui ça?...

:saint:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


Re: Passerelle, mode d'emploi ?

Messagepar jeffdulac » 30 Mai 2010 11:43

Salut Steph,

Oh aller pour faire dans le vague ... des peoples du cinéma !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Messagepar Steph » 30 Mai 2010 12:19

Des noms! Des noms!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Passerelle, mode d'emploi ?

Messagepar jeffdulac » 30 Mai 2010 12:32

bon ok !
non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Re: Passerelle, mode d'emploi ?

Messagepar dolfijn » 30 Mai 2010 12:55

Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: Passerelle, mode d'emploi ?

Messagepar oxygene 06 » 13 Août 2010 10:00

Bonjour à tous,
Avec le nouveau texte de loi qui vient de sortir, je suis AOW,il me semble avoir compris que je ne suis autonome que jusqu'à 12 m.( avec un binôme ) et que accompagnée par un moniteur je ne peux plus plonger qu'à 20m.
Alors que à l'étranger je suis autonome jusqu'à 30m.
Donc si je veux plonger avec les mêmes prérogatives qu'avec AOW en France que dois-je faire?
-Est-ce que mon interprétation des lois est exacte?
Quelles solutions?
Merci de votre éclairage
Oxygène 06
Avatar de l’utilisateur
oxygene 06
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 281
Inscrit le: 29 Juil 2010 17:30
Localisation: NICE
PADI: Rescue Deep Dive Nitrox
Nbre de plongées: 255
Photo: PANASONIC TZ7
Carnet de plongée

Re: Passerelle, mode d'emploi ?

Messagepar jeffdulac » 13 Août 2010 15:06

Salut oxygene 06,

Ce n'est pas nouveau !
Un AOW doit passer les tests de remontées assistées, de plongée à 40m et aisance en plongée de nuit (de mémoire d'après l'arrêté de 98) pour avoir la pleine et entière équivalence de niveau 2 (fédérale française) !
Si je me trompe, j'aurais vite fait d'être rectifié par un autre membre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Re: Passerelle, mode d'emploi ?

Messagepar oxygene 06 » 13 Août 2010 22:24

Bonsoir Jeffdulac,
Ah bon.
C'est parce que je n'ai jamais plongé en France. :no:
Comme je vais plonger en revenant de Sharm-El Sheikh, si j'y prends goût je devrai m'entraîner pour tout ce que tu as cité et que je ne sais pas..et après si je passe les tests avec succès,j'aurai une équivalence ou un diplôme?
A voir à mon retour...
Je pars le 27 août et reviens le 19 septembre.
Avatar de l’utilisateur
oxygene 06
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 281
Inscrit le: 29 Juil 2010 17:30
Localisation: NICE
PADI: Rescue Deep Dive Nitrox
Nbre de plongées: 255
Photo: PANASONIC TZ7
Carnet de plongée


Précédent

Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Google [Bot]


cron