Pb d'équilibrage à 5m

Messagepar WaxX22 » 11 Avr 2007 23:30

Pour les tetes brulees je dit comme kate mais je sais pertinament que si jamais il y avait un pepin ,meme si c'est le dernier des cons ou mon pire ennemi,j'irai quand meme a son aide....

**deja d'une ,parce que si c'est prouve que je n'ai rien fait je vais au trou pour non assistance...** oO

et de deux c'est comme ca,c'est ds mes genes,ca sera plus fort que moi,je vais pas laisser mourir un type sous mes yeux,ca serait un coup a devenir dingue,se dire qu'on est le dernier des salauds d'avoir laisser un mec mourir sans sourciller......

nan je pourrais pas le faire...

meme si j'y laissais la peau,au moins j'aurais essaye,

et peut etre que meme si moi j'y restais le mec pourrait s'en sortir....

sauver ou perir c'est notre devise,et c'est ma facon de penser aussi...

apres que tu dises que tu es trouillarde,c'est faux,tu es reflechie,calme et poséé,et surtout prevoyante,

ca c'est un atout majeur,car tu vois un peu les choses a l'avance en imaginant tous les scenarios cata possibles,et du coup tu sais comment reagir pour telle ou telle situation.....

bon sinon on s'ecarte un peu du sujet la.....les modos vont :x .....

faudrait faire un topic sur les formations secu des membres du forum a la rigueur (**message subliminal aux modos pour deplacer les messages**hihi :lol: :lol: :lol: )

++

bye
WaxX22
Raie manta
Raie manta

Pb d'équilibrage à 5m

Messagepar WaxX22 » 11 Avr 2007 23:38

tu portais donc un masque adapté a ta vue je suppose,squalequipeut,si t'es myope.... 8)

donc si tu te fais operer t'en aura ptet plus besoin.... :D

apres va surement y avoir un temps pendant lequel tu ne pourras pas plonger je suppose...histoire que ca cicatrise

merde pour tes yeux.... :up:

++

8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta

Pb d'équilibrage à 5m

Messagepar Pastaga » 18 Avr 2007 16:01

Holà le squale !!!

Ben je te souhaite bonne chance pour ton opération des yeux, et puis pour ton masque, tu pourras toujours le mettre sur eBay :D

A+

P. 8)
Pastaga
Raie manta
Raie manta

Pb d'équilibrage à 5m

Messagepar bigblue » 18 Avr 2007 16:50

bigblue

Pb d'équilibrage à 5m

Messagepar WaxX22 » 18 Avr 2007 19:16

ok bon ben je vais me lancer....
je pense que la rubrique la mieux pour ce genre de choses c'est plongée,ca fait quand meme partie integrante de la plongee la securite...

8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta

Précédent

Retour vers Newbies