-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Pétition pour la reconnaissance padi en france
Bonne initiative...je vais m'y mettre dès demain matin.
Bonne nuit !
Bonne nuit !
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Pétition pour la reconnaissance padi en france
ah très bien ca!!je m'y met aussi!!!
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

- Messages: 169
- Inscrit le: 08 Nov 2007 01:00
- Localisation: 95
Pétition pour la reconnaissance padi en france
je n'arrive pas à ouvrir le lien
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Pétition pour la reconnaissance padi en france
C'est à dire?
Moi je viens de réessayer et c'est ok... Tu as acrobat reader d'installé?
Moi je viens de réessayer et c'est ok... Tu as acrobat reader d'installé?
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Pétition pour la reconnaissance padi en france
oui justement ca m'ouvre un onglet mais la page est blanche et c'est marqué Terminé en bas à gauche
bizarre
bizarre
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Pétition pour la reconnaissance padi en france
idem...si tu veux bien m'envoyer le pdf en mp ce serait sympa, car je dois avoir un prob au niveau e mon ordi
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Pétition pour la reconnaissance padi en france
Par mail alors, parce qu'en MP il n'y a pas de fichier attaché :wink:
C'est fait. Mais ca changera pas grand chose à mon avis, c'est le pdf que tu n'arrives pas à lire/ouvrir.
C'est fait. Mais ca changera pas grand chose à mon avis, c'est le pdf que tu n'arrives pas à lire/ouvrir.
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Pétition pour la reconnaissance padi en france
nickel ca marche merciiii
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Pétition pour la reconnaissance padi en france
Aloirs l Tibet et PADI -meme combat??
Je ne sais si l'administration est plus facile a combattre ques le PC chinoise? bon courage
Je ne sais si l'administration est plus facile a combattre ques le PC chinoise? bon courage
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























