Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar Steph » 28 Avr 2008 23:00

Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar HYSTRIX » 28 Avr 2008 23:13

Bonne initiative...je vais m'y mettre dès demain matin.
Bonne nuit !
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar lulu-le-nudibranche » 29 Avr 2008 09:04

ah très bien ca!!je m'y met aussi!!!
lulu-le-nudibranche
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 169
Inscrit le: 08 Nov 2007 01:00
Localisation: 95

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar HYSTRIX » 29 Avr 2008 14:14

je n'arrive pas à ouvrir le lien
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar Steph » 29 Avr 2008 14:23

C'est à dire?
Moi je viens de réessayer et c'est ok... Tu as acrobat reader d'installé?
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar HYSTRIX » 29 Avr 2008 14:47

oui justement ca m'ouvre un onglet mais la page est blanche et c'est marqué Terminé en bas à gauche
bizarre
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar HYSTRIX » 29 Avr 2008 15:58

idem...si tu veux bien m'envoyer le pdf en mp ce serait sympa, car je dois avoir un prob au niveau e mon ordi
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar Steph » 29 Avr 2008 16:07

Par mail alors, parce qu'en MP il n'y a pas de fichier attaché :wink:
C'est fait. Mais ca changera pas grand chose à mon avis, c'est le pdf que tu n'arrives pas à lire/ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar HYSTRIX » 29 Avr 2008 18:09

nickel ca marche merciiii
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar foxvideo » 30 Avr 2008 18:16

Aloirs l Tibet et PADI -meme combat??
Je ne sais si l'administration est plus facile a combattre ques le PC chinoise? bon courage
foxvideo
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 173
Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
Localisation: 74


Suivant

Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron