Plonger en hiver
Bonjour :D
A part travailler en piscine et en ecartant les plongées sous glace... Connaissez vous un moyen pour un N1 de plonger l'hiver ? Pas vraiment trouver de club le permettant... Mais si vous avez des bons plans, je prends !
Merci d'avance.
Charlie
A part travailler en piscine et en ecartant les plongées sous glace... Connaissez vous un moyen pour un N1 de plonger l'hiver ? Pas vraiment trouver de club le permettant... Mais si vous avez des bons plans, je prends !
Merci d'avance.
Charlie
- divedeeper
- Plancton

- Messages: 3
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 34
Plonger en hiver
bonjour,
ben tu vas pas me dire que dans l'Hérault y a pas un club ou un centre qui bosse l'hiver????
ben tu vas pas me dire que dans l'Hérault y a pas un club ou un centre qui bosse l'hiver????
- bananajr
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 43
- Inscrit le: 08 Déc 2004 01:00
- Localisation: 44
Plonger en hiver
crois moi si tu veux, j ai appeler 5 ou 6 clubs différents et soit ca ne répond pas soit on me propose d attendre fin avril pour ramener mes palmes... Alors dans un exces de fénéantise, j ai fait ce post...
Mais on n'est jamais mieux servi que par soi meme.
A un de ces 4
Mais on n'est jamais mieux servi que par soi meme.
A un de ces 4
- divedeeper
- Plancton

- Messages: 3
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 34
Plonger en hiver
Incroyable de voir que dans des coins comme la Suisse on plonge toute l'année et dans un coin chaud comme l'hérault pas de plongée en hiver ????
Je te dirais bien de venir plongée en lac mais cela risque de faire un long voyage jusqu'à Neuchâtel.
Droopy
The diver spirit wear
www.divetoday.ch
Droopy@divetoday.ch
Je te dirais bien de venir plongée en lac mais cela risque de faire un long voyage jusqu'à Neuchâtel.
Droopy
The diver spirit wear
www.divetoday.ch
Droopy@divetoday.ch
- droopy
- Plancton

- Messages: 5
- Inscrit le: 08 Mai 2006 00:00
- Localisation: Autre
Plonger en hiver
moi, mon club de plongée organise des plongées l'hiver (je suis de l'Hérault). Mais trop souvent il n'y a personne...
- laptitecrevette
- Plancton

- Messages: 2
- Inscrit le: 17 Juin 2005 00:00
- Localisation: 34
Plonger en hiver
Nous cette année on a plongée le 24 décembre ( en combi séche biensur) la visi était éxeptionel.(assez rare en mer du nord) :D
- Cyril
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 36
- Inscrit le: 13 Mars 2006 01:00
- Localisation: 59
Plonger en hiver
Ben c'est bien dommage.... vient en suisse :D tu trouveras toujours qq1 d'accord de venir faire une dive par n'importe quel temps y a même une équipe qui plonge tout les mardi à Rivaz au bord du lac léman!!!
Ben nous les filles ont fait chaque année la plongée de Noël le 25.12 devant le chateau de Chillon c'est une superbe falaise!!! et à la sortie y a le thé chaud pour se réchauffé et ensuite ........ foi gras fait maison avec un vin liquoreux un vrai bonheur 8)
Lolotte
Ben nous les filles ont fait chaque année la plongée de Noël le 25.12 devant le chateau de Chillon c'est une superbe falaise!!! et à la sortie y a le thé chaud pour se réchauffé et ensuite ........ foi gras fait maison avec un vin liquoreux un vrai bonheur 8)
Lolotte
- Lolotte
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 23
- Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
- Localisation: Autre
Plonger en hiver
Francis,
Morte de rire!!!
NAN pas moyen.....
:D
Lolotte
Morte de rire!!!
NAN pas moyen.....
:D
Lolotte
- Lolotte
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 23
- Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
- Localisation: Autre
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























