Plonger en hiver

Messagepar divedeeper » 17 Mars 2006 19:45

Bonjour :D

A part travailler en piscine et en ecartant les plongées sous glace... Connaissez vous un moyen pour un N1 de plonger l'hiver ? Pas vraiment trouver de club le permettant... Mais si vous avez des bons plans, je prends !

Merci d'avance.

Charlie
divedeeper
Plancton
Plancton
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 34


Plonger en hiver

Messagepar bananajr » 18 Mars 2006 14:43

bonjour,

ben tu vas pas me dire que dans l'Hérault y a pas un club ou un centre qui bosse l'hiver????
bananajr
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 43
Inscrit le: 08 Déc 2004 01:00
Localisation: 44

Plonger en hiver

Messagepar divedeeper » 26 Mars 2006 22:06

crois moi si tu veux, j ai appeler 5 ou 6 clubs différents et soit ca ne répond pas soit on me propose d attendre fin avril pour ramener mes palmes... Alors dans un exces de fénéantise, j ai fait ce post...
Mais on n'est jamais mieux servi que par soi meme.

A un de ces 4
divedeeper
Plancton
Plancton
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 34

Plonger en hiver

Messagepar droopy » 08 Mai 2006 15:45

Incroyable de voir que dans des coins comme la Suisse on plonge toute l'année et dans un coin chaud comme l'hérault pas de plongée en hiver ????

Je te dirais bien de venir plongée en lac mais cela risque de faire un long voyage jusqu'à Neuchâtel.

Droopy
The diver spirit wear
www.divetoday.ch
Droopy@divetoday.ch
droopy
Plancton
Plancton
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Mai 2006 00:00
Localisation: Autre

Plonger en hiver

Messagepar laptitecrevette » 18 Juin 2006 21:54

moi, mon club de plongée organise des plongées l'hiver (je suis de l'Hérault). Mais trop souvent il n'y a personne...
laptitecrevette
Plancton
Plancton
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: 34

Plonger en hiver

Messagepar Cyril » 29 Juin 2006 18:25

Nous cette année on a plongée le 24 décembre ( en combi séche biensur) la visi était éxeptionel.(assez rare en mer du nord) :D
Cyril
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 36
Inscrit le: 13 Mars 2006 01:00
Localisation: 59

Plonger en hiver

Messagepar Lolotte » 31 Mai 2007 10:57

Ben c'est bien dommage.... vient en suisse :D tu trouveras toujours qq1 d'accord de venir faire une dive par n'importe quel temps y a même une équipe qui plonge tout les mardi à Rivaz au bord du lac léman!!!

Ben nous les filles ont fait chaque année la plongée de Noël le 25.12 devant le chateau de Chillon c'est une superbe falaise!!! et à la sortie y a le thé chaud pour se réchauffé et ensuite ........ foi gras fait maison avec un vin liquoreux un vrai bonheur 8)

Lolotte
Lolotte
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 23
Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
Localisation: Autre

Plonger en hiver

Messagepar Francis » 31 Mai 2007 21:43

Francis
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 76
Inscrit le: 11 Mai 2007 00:00
Localisation: 83

Plonger en hiver

Messagepar Lolotte » 01 Juin 2007 09:05

Francis,

Morte de rire!!!

NAN pas moyen.....

:D

Lolotte
Lolotte
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 23
Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
Localisation: Autre

Plonger en hiver

Messagepar Francis » 01 Juin 2007 19:23

Francis
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 76
Inscrit le: 11 Mai 2007 00:00
Localisation: 83


Suivant

Retour vers Newbies

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron