Plonger en hiver

Spécial débutants



Plonger en hiver

Messagepar VIOLETTE » 08 Juin 2007 19:52

oui ce serait bien de se rencontrer
mais je pense qu'il y a une logistique à prévoir
déplacement, hébergement, plongées etc.....
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69


Plonger en hiver

Messagepar bigblue » 11 Juin 2007 17:53

bigblue
 
Messages: 318
Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
Localisation: 64

Plonger en hiver

Messagepar WaxX22 » 11 Juin 2007 22:17

Je sais que par chez moi les groupes qui viennent plonger logent dans un domaine ou des momes viennent en colo...

j'y suis allé la semaine derniere et apparemment c'est pas mal du tout..

y'aurait de quoi faire des trucs pas mal du tout avec un hebergement si pres de l'eau...

a voir......

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 950
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 22

Plonger en hiver

Messagepar bigblue » 12 Juin 2007 11:40

bigblue
 
Messages: 318
Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
Localisation: 64

Plonger en hiver

Messagepar VIOLETTE » 12 Juin 2007 13:53

je ne suis pas contre
il faut trouver une date qui convienne à tous
je pense qu'actuellement c'est un peu juste
peut être en septembre ??qu'en pensez vous ?
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69

Plonger en hiver

Messagepar SQUALEKIPEUT » 13 Juin 2007 13:08

Suis carrément partant aussi !!!

Pour mes dates :

là je ne peux pas plonger jusqu'à fin juillet 'opération des yeux)

En aout je suis en vacances

le 14-15-16-17 septembre en stage plongée souterraine

après je suis dispo ! :wink:

A vous,

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 281
Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
Localisation: 27

Plonger en hiver

Messagepar Pastaga » 13 Juin 2007 13:31

Après les mois d'été, et pendant l'hiver je serais dans les environs de Marseille, et je suis partant pour un petit week end plongée quel que soit l'endroit.
Pastaga
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 602
Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
Localisation: 13

Plonger en hiver

Messagepar bigblue » 13 Juin 2007 13:33

bigblue
 
Messages: 318
Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
Localisation: 64

Plonger en hiver

Messagepar VIOLETTE » 13 Juin 2007 14:17

coucou les ptits loups
allez on se lance
décidons ensemble quel week end voulez vous
début octobre ? par exemple qu'on arrête une date
ensuite quel endroit voulez vous ???
si c'est marseille ou Toulon pas de problème je peux organiser
si vous voulez ailleurs OK je vous laisse le soin de l'organisation
moi je réside à Lyon
si c'est au nord de la France je viendrai en train
sans doute
que décidez vous ?
merci pour votre réponse
qui serait OK ???
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69

Plonger en hiver

Messagepar bigblue » 13 Juin 2007 14:56

bigblue
 
Messages: 318
Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
Localisation: 64


Précédent

Retour vers Newbies

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron