Plonger en hiver
oui ce serait bien de se rencontrer
mais je pense qu'il y a une logistique à prévoir
déplacement, hébergement, plongées etc.....
mais je pense qu'il y a une logistique à prévoir
déplacement, hébergement, plongées etc.....
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Plonger en hiver
Je sais que par chez moi les groupes qui viennent plonger logent dans un domaine ou des momes viennent en colo...
j'y suis allé la semaine derniere et apparemment c'est pas mal du tout..
y'aurait de quoi faire des trucs pas mal du tout avec un hebergement si pres de l'eau...
a voir......
++
X. 8)
j'y suis allé la semaine derniere et apparemment c'est pas mal du tout..
y'aurait de quoi faire des trucs pas mal du tout avec un hebergement si pres de l'eau...
a voir......
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Plonger en hiver
je ne suis pas contre
il faut trouver une date qui convienne à tous
je pense qu'actuellement c'est un peu juste
peut être en septembre ??qu'en pensez vous ?
il faut trouver une date qui convienne à tous
je pense qu'actuellement c'est un peu juste
peut être en septembre ??qu'en pensez vous ?
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Plonger en hiver
Suis carrément partant aussi !!!
Pour mes dates :
là je ne peux pas plonger jusqu'à fin juillet 'opération des yeux)
En aout je suis en vacances
le 14-15-16-17 septembre en stage plongée souterraine
après je suis dispo ! :wink:
A vous,
jay
Pour mes dates :
là je ne peux pas plonger jusqu'à fin juillet 'opération des yeux)
En aout je suis en vacances
le 14-15-16-17 septembre en stage plongée souterraine
après je suis dispo ! :wink:
A vous,
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
- Localisation: 27
Plonger en hiver
Après les mois d'été, et pendant l'hiver je serais dans les environs de Marseille, et je suis partant pour un petit week end plongée quel que soit l'endroit.
- Pastaga
- Raie manta

- Messages: 602
- Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
- Localisation: 13
Plonger en hiver
coucou les ptits loups
allez on se lance
décidons ensemble quel week end voulez vous
début octobre ? par exemple qu'on arrête une date
ensuite quel endroit voulez vous ???
si c'est marseille ou Toulon pas de problème je peux organiser
si vous voulez ailleurs OK je vous laisse le soin de l'organisation
moi je réside à Lyon
si c'est au nord de la France je viendrai en train
sans doute
que décidez vous ?
merci pour votre réponse
qui serait OK ???
allez on se lance
décidons ensemble quel week end voulez vous
début octobre ? par exemple qu'on arrête une date
ensuite quel endroit voulez vous ???
si c'est marseille ou Toulon pas de problème je peux organiser
si vous voulez ailleurs OK je vous laisse le soin de l'organisation
moi je réside à Lyon
si c'est au nord de la France je viendrai en train
sans doute
que décidez vous ?
merci pour votre réponse
qui serait OK ???
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























