Plonger en hiver
Yessssss trop facile autrement, pis tu as aussi le version vin chaud qui est pas mal....
Sinon tu as aussi les Noel à Rivaz, ou tu peux trouver des équipes avec vacherin et vin blanc ;o) mais la aussi faut plonger avant :D
Lolotte
Sinon tu as aussi les Noel à Rivaz, ou tu peux trouver des équipes avec vacherin et vin blanc ;o) mais la aussi faut plonger avant :D
Lolotte
- Lolotte
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 23
- Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
- Localisation: Autre
Plonger en hiver
Ben moi je dis que ça vaut bien le coup de se faire une tit plongée entre pote même si c'est un peu froid, quand on à les délices de la région qui nous attendent en surface :D
- Pastaga
- Raie manta

- Messages: 602
- Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
- Localisation: 13
Plonger en hiver
HHAAA !! la oui alors ! Ha ça oui ! :D
Je suis de la partie aussi !!! Vous ne croyez tout de même pas partir sans moi non mé.... :x :x
Mais on est obligé d'attendre le 25 décembre prochain pour ça ???
Hein lolotte ??
jay
Je suis de la partie aussi !!! Vous ne croyez tout de même pas partir sans moi non mé.... :x :x
Mais on est obligé d'attendre le 25 décembre prochain pour ça ???
Hein lolotte ??
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
- Localisation: 27
Plonger en hiver
Morte de rire....
Nan toute l'année tu peux te faire plaisir ptit coup de vin blanc/rosé de la région à la sortie de l'ô avec des ptits salés sur la plage..... ou la ptite bière au bistro a coté du site!!!!!
Voir des grillades, sa c'est le topppppppp :duh:
Pas bo la vie!!! :D
Lolotte
Nan toute l'année tu peux te faire plaisir ptit coup de vin blanc/rosé de la région à la sortie de l'ô avec des ptits salés sur la plage..... ou la ptite bière au bistro a coté du site!!!!!
Voir des grillades, sa c'est le topppppppp :duh:
Pas bo la vie!!! :D
Lolotte
- Lolotte
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 23
- Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
- Localisation: Autre
Plonger en hiver
et bien moi j'aime bien le trou normand
nous faisons souvent des réveillons sous l'eau
c'est rigolo on se pomponne, jolis habits, maquillage
waterproof etc....
nous commençons par l'apéro, ensuite l'entrée et hop à la flotte
10 minutes avant minuit
toutes les montres sonnent à minuit nous faisons une ronde sous l'eau
et la bise à tout le monde
nous ouvrons une clairette de die car le champagne
c'est trop
ensuite nous ressortons et hop le trou normand et hop le plat chaud
et ainsi de suite avec danses et coucher vers l'aube
c'est à faire croyez moi
heureusement nous logions dans une colonie de vacances
donc les chambres n'étaient pas trop loin du réfectoire
nous faisons souvent des réveillons sous l'eau
c'est rigolo on se pomponne, jolis habits, maquillage
waterproof etc....
nous commençons par l'apéro, ensuite l'entrée et hop à la flotte
10 minutes avant minuit
toutes les montres sonnent à minuit nous faisons une ronde sous l'eau
et la bise à tout le monde
nous ouvrons une clairette de die car le champagne
c'est trop
ensuite nous ressortons et hop le trou normand et hop le plat chaud
et ainsi de suite avec danses et coucher vers l'aube
c'est à faire croyez moi
heureusement nous logions dans une colonie de vacances
donc les chambres n'étaient pas trop loin du réfectoire
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Plonger en hiver
Wahouuuu Violette, trop chouette aussi vos ptites dives à thème :duh:
Lolotte
Lolotte
- Lolotte
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 23
- Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
- Localisation: Autre
Plonger en hiver
il faudrait peut être organiser ce genre de manifestation
ce serait sympa
de se connaitre, de plonger ensemble
autour d'une bonne table
et une bonne bouteille
ce serait sympa
de se connaitre, de plonger ensemble
autour d'une bonne table
et une bonne bouteille
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Plonger en hiver
Alors la moi je dis YESSSSSSS à ta proposition ce serait super chouette ainsi connaitre des nouveaux sites et traditions....
Mais sa demande quand même une sacrée organisation et trouver des dates pour que sa joue pour le + de personnes!!!!
Belle journée
Lolotte
Mais sa demande quand même une sacrée organisation et trouver des dates pour que sa joue pour le + de personnes!!!!
Belle journée
Lolotte
- Lolotte
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 23
- Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
- Localisation: Autre
Plonger en hiver
c'est vrai que ce serait une idée originale
de se rencontrer et de se découvrir
autour d'une même passion
de se rencontrer et de se découvrir
autour d'une même passion
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Plonger en hiver
Sur d'autre forum on je traine on se fait des repas assez regulièrement et des sorties de temps en temps.
Si y'a vraiment des gens motivés on arrivera à la faire :wink:
Perso je suis bien pour! Je connais de visu que très peu de membres de ce forum à moins qu'ils sévissent ailleur sous d'autre nom :D
Jeff (alias bigblue, nudibranche64, Jeff64)
Si y'a vraiment des gens motivés on arrivera à la faire :wink:
Perso je suis bien pour! Je connais de visu que très peu de membres de ce forum à moins qu'ils sévissent ailleur sous d'autre nom :D
Jeff (alias bigblue, nudibranche64, Jeff64)
- bigblue
- Messages: 318
- Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
- Localisation: 64
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit























