Re: plongeur, oui mais comment ? ^^

Messagepar Caleb » 18 Avr 2010 02:14

je vais la résumer très simple à ce sujet, je suis motivé. Oui c'est facile à dire. néanmoins, moi je ne mise pas juste sur un salaire potentiel. J'aime la soudure. En ce qui concerne la plongée, bien que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, m'intéresse également beaucoup. Je ne vais pas lâcher ça, je le veux, je l'aurais ;) en tout cas je vous remercie pour tout vos conseils. Je vais probablement repasser régulièrement par ici (même si je ne post pas) pour continuer à me briefer sur le sujet =)
Caleb
Plancton
Plancton
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Avr 2010 11:29
Nbre de plongées: 0


Re: plongeur, oui mais comment ? ^^

Messagepar dolfijn » 18 Avr 2010 05:55

Pas de problème tu es le bienvenu, et tes questions aussi ... :up:
tiens nous au courant de l'avancé de tes formations.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: plongeur, oui mais comment ? ^^

Messagepar spock » 18 Avr 2010 17:51

Comme le dit Dolfijn tu es le bienvenu, ce qu'il y a de bien ur ce site : c'est que quelque soit ta question même si elle te paraît "limite" tu auras toujours quelqu'un pour te répondre et te conseiller alors...tu sais ce qui te reste à faire :up:

bon courage pour té formation"soudeur" et prends du plaisir dans celle de bulleur :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée


Précédent

Retour vers Newbies

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron