PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar poulpe » 08 Sep 2004 20:59

un exemple je connais une superbe grotte avec une douzaine de mostelle a -58m donc il peux y avoir encore de la vie

mais c est vrai que la faune des mers chaudes s arrete generalement a la moitie de cette profondeur
poulpe
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Août 2004 00:00
Localisation: 13


PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar Searythm » 09 Sep 2004 15:28

Big bull :En egypte la plongée n' est autorisée seulement que jusqu' à 30 mètres et sur deux sorties full day, il y a eu relevé dés la sortie de l' eau de ton ordinateur par le directeur de plongée et une fois les autorités locales ont demandé au directeur de plongée un tas de papiers alors moi je dis 30 m c' est suffisant ;)
Searythm
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 113
Inscrit le: 12 Août 2004 00:00
Localisation: 91
Carnet de plongée

PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar Searythm » 09 Sep 2004 15:31

Et j' oubliais un binome niveau 2 ffesm m' a fait une panne d' air, alors tu sais en tant que autonome je n' accorde aucune importance à provenance padi ou ffesm, ce qui compte pour moi c' est ce qui se passe sous l' eau et ça sur le bateau tu peux pas le savoir avant :D
Searythm
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 113
Inscrit le: 12 Août 2004 00:00
Localisation: 91
Carnet de plongée

PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar pomacanthus » 10 Sep 2004 20:41

pour ce qui concerne la plongée en méditérrannée c'est à partir des 20
métres que cela devient intérréssant, 40 métres étant une bonne moyenne pour ce type de plongée et on l'on voit de trés belles chose
pour les mers chaude il est vrai que la zone des 20 est amplement suffisant pour voir toute la faune et la flore
ceci n'est que mon avis bien sur
a+
pomacanthus
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 162
Inscrit le: 05 Août 2004 00:00
Localisation: 91

PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar Ugly » 11 Sep 2004 11:12

salut Pomacanthus,
Tu as raison on oublie trop souvant la méditerrannée et moi le premier.
Cependant cette destination reste chère par rapport à l'Egypte enfin je trouve.
Mais bon une bonne profonde, une fois de temps en temps... :saint:
Ugly
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 63
Inscrit le: 26 Août 2004 00:00
Localisation: 54

PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar Steph » 11 Sep 2004 17:37

C'est clair que si on compare une semaine sur la côte avec une semaine en Egypte, je crois qu'il y a de quoi se poser la question... Enfin moi ça fait longtemps que je ne me la pose plus :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar poulpe » 11 Sep 2004 21:25

moi la mediterrannee ne me :lol: :lol: coute rien j y suis toute l annee
poulpe
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Août 2004 00:00
Localisation: 13

PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar Steph » 11 Sep 2004 21:43

Héhé, oui, toi tu fais partie des privilégiés! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar Ugly » 12 Sep 2004 11:48

Pour sûre,
Quand on vit les pieds dans l'eau ça change la donne petit veinard :up:
Ugly
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 63
Inscrit le: 26 Août 2004 00:00
Localisation: 54

PROFONDEUR AVEC AOWD

Messagepar pomacanthus » 24 Sep 2004 23:45

:) :) tu sais tout dépend ce que l'on recherche aussi,
il est vrai qu'un poisson ANGE par exemple en médittérranée et ben ........ pas vu encore , ni de poissons clown d'ailleur :duh: :D :D


a+
pomacanthus
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 162
Inscrit le: 05 Août 2004 00:00
Localisation: 91


PrécédentSuivant

Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Google [Bot]


cron