quelques precisions ...svp !
Héhé, je pense que c'est un des seuls virus qu'on ait plaisir à chopper! :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
quelques precisions ...svp !
et en plus il est contagieux....
faites gaffe...
J'en ai contaminé des potes c'est super virulant...lol
faites gaffe...
J'en ai contaminé des potes c'est super virulant...lol
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
quelques precisions ...svp !
Héhé, ben à moi seul j'ai dû également être à l'origine d'épidémies! :D
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
quelques precisions ...svp !
[quote:29pvaqu3]
Tu crois que l'OMS nous piste ? :D
Tu crois que l'OMS nous piste ? :D
- bigblue
- Messages: 318
- Inscrit le: 18 Jan 2006 01:00
- Localisation: 64
quelques precisions ...svp !
Je crois que pour le moment ils ont mieux à faire que de suivre des gens qui barbottent dans l'eau! :D
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
quelques precisions ...svp !
De plus LA PLONGITE AIGUE est une maladie a caractere evolutif
je m'explique
Phase 1;Bapteme
Phase 2;achat d'un minimum de matos
Phase 3;Niveau 1
Phase 4;complement de materiel
Phase 5;Niveau 2=>minimum d'autonomie....
...petite pause...
Phase 6;achat du bateau (faut bien aller sur site)
Phase 7;on emmene Madame et les enfants une fois en bateau
Phase 8;Ta femme s'y met aussi...N1...N2...etc
Phase 9;C'est au tour des gosses de se mouiller...N1...ca ira pour l'instant
Phase 10;Tu dévalise les magazins de plongée pour équiper ta famille
Phase finale;Toute la famille est accro,maintenant on s'attaque à l'entourage.....et pourquoi pas au chien aussi ??(il me semble avoir vu un chien plonger une fois a la télé)
Ca devient vite une épidémie...
lol
enfin j'espere que c'est pas comme ca en réel sinon je reste celibataire !!
Quoi que...
je m'explique
Phase 1;Bapteme
Phase 2;achat d'un minimum de matos
Phase 3;Niveau 1
Phase 4;complement de materiel
Phase 5;Niveau 2=>minimum d'autonomie....
...petite pause...
Phase 6;achat du bateau (faut bien aller sur site)
Phase 7;on emmene Madame et les enfants une fois en bateau
Phase 8;Ta femme s'y met aussi...N1...N2...etc
Phase 9;C'est au tour des gosses de se mouiller...N1...ca ira pour l'instant
Phase 10;Tu dévalise les magazins de plongée pour équiper ta famille
Phase finale;Toute la famille est accro,maintenant on s'attaque à l'entourage.....et pourquoi pas au chien aussi ??(il me semble avoir vu un chien plonger une fois a la télé)
Ca devient vite une épidémie...
lol
enfin j'espere que c'est pas comme ca en réel sinon je reste celibataire !!
Quoi que...
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
quelques precisions ...svp !
Nan, nan, c'est très réaliste comme scénario! T'as plus qu'à rentrer dans les ordres! :D
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
quelques precisions ...svp !
Merci !
Merci ! :D
Moi je suis en phase 9,et y'a pas eu de phase 8 pour ma famille
mais je compte pas m'arreter au N1 par contre... 8)
Merci ! :D
Moi je suis en phase 9,et y'a pas eu de phase 8 pour ma famille
mais je compte pas m'arreter au N1 par contre... 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























