Qui êtes vous et où avez vous plongé ???

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici ;-)

Messagepar SQUALEKIPEUT » 11 Avr 2007 22:02

:lol: :lol: :lol:

tu n'es pas le seul Waxx72 à être un p'tit joueur ! moi aussi j'ai une vingtaine de plongées à mon actif...

Je pratique depuis juin 2006, période à laquelle j'ai décroché mon niveau 1 !

Donc j'ai vite fait le tour des spots de plongées... :wink:

En méditerranée, île de Port-Cros : La pointe de la Galère, la Gabinière, sur les îles Porquerolles : la cap des Mèdes etc...

En Manche, Les îles St Marcouf : la fosse aux canons, la roche Bastin, la Passe etc...

Voilà, on s'arrête là pour les sites naturels de plongées ! :( :( :(

Mais comme on dit : faut bien commencer quelque part ! :D

Vivement que j'en découvre d'autres, encore, encore et encore !!! !!! !!!

J'aimerai bien plonger dans les gravières ! en Alsace... 8)

bonne nuit les amis !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Messagepar SQUALEKIPEUT » 11 Avr 2007 22:07

Waxx,

faut absolument qu'on plonge ensemble alors surtout si tu aimes les épaves du débarquement !

Un U Boot, j'en connais un bien conserver et pas trop profond ! en plus il est en bretagne...

L'île de Groie !

Je suis plongeur en normandie et des épaves, c pas ce qui manque par chez nous...

Faut que tu vienne plonger avec nous un week-end !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Messagepar makateasxm » 15 Avr 2007 15:52

Hello,

j'ai 200 plongées principalement à ST Martin. J'ai plongé en méditerannée, au large de l'île d'Oléron, à Saba, St Barth (j'y retourne dans 3 jours), St Eustache et bientôt au Mexique (Juillet).

si vous aves des infos ou des conseils sur des clubs en région parisienne, je suis preneur !

A plus

Lawrence
makateasxm
Plancton
Plancton

Messagepar estelle56 » 15 Avr 2007 16:28

Bonjour,

Je suis bretonne (morbihan) J'ai une petite 100ène de plongées a mon actif ... A 16 ans j'ai fais mon baptème ...et aujourd'hui mon data c'est la photo sous marine ...