Qui êtes vous et où avez vous plongé ???
j'en ai pas encore vu beaucoup plonger en etanche dans mon coin..
j'ai vu enormement de combis humides,un peu de semi etanches,et quasiment pas de combis etanches...
a part dernierement ou y'en avait pas mal sur le bateau en etanche,mais je voyais pas l'utilité,l'eau est pas si froide,mais bon les plongeurs etaient pas du coin.....
autrement le seul que je vois en etanche de temps en temps c'est celui qui m'a fait passer mes niveaux,c'est vrai que ca peut etre pratique quand on plonge tres souvent ou si il fait tres froid,autrement j'en voit pas l'utilité.....
++
Xav 8)
j'ai vu enormement de combis humides,un peu de semi etanches,et quasiment pas de combis etanches...
a part dernierement ou y'en avait pas mal sur le bateau en etanche,mais je voyais pas l'utilité,l'eau est pas si froide,mais bon les plongeurs etaient pas du coin.....
autrement le seul que je vois en etanche de temps en temps c'est celui qui m'a fait passer mes niveaux,c'est vrai que ca peut etre pratique quand on plonge tres souvent ou si il fait tres froid,autrement j'en voit pas l'utilité.....
++
Xav 8)
- WaxX22
- Raie manta

Salut a tous et a toutes
Plongeur N3/E1 environ 100 descente dans le bleu essentiellement en Alsace,Egypte et sur Antibes prochaine etape le Japon j'y ete l'automne dernier et cette anne je compte bien mi mouiller.
Plongeur N3/E1 environ 100 descente dans le bleu essentiellement en Alsace,Egypte et sur Antibes prochaine etape le Japon j'y ete l'automne dernier et cette anne je compte bien mi mouiller.
- gregor68
- Plancton

Bienvenue a toi sur le forum..
++
X. 8)
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Salut Gregor68 !!!
Bienvenue sur sous la mer.
A+
P. 8)
Bienvenue sur sous la mer.
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

Welcome à toi gregor68 !
jay
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

moi je suis niveau 0 et mon bapteme de plongee je l'ai fait avec un ami, intstructeur dans le lagon de bora bora et j'en suis pas encore revenue.... et une autre au cap d'agde mais la hyper decue rien a voir , y avait trop de houle et le site devait pas etre terrible ... donc comme tu dis c'est aps le nobre qui compte
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

Un baptême dans le lagon de Bora Bora, ca va, y a pire! :D
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
bein oui j'ai vu sur le forum un 25 m piscine lol et puis pour info je l'ai pas fait exprès... j'étais sur place.. quoique ca m'a donné de vous rejoindre parce que le cap d'agde pas le top quoique je vais peut etre plonger dimanche en carrière vous dirais... mais je suis sure d'etre ravie ils ont vu des carpes, des brochets et meme un banc de perches
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

Ben c'est clair que dans ces conditions, tu as envie de continuer à faire de la plongée! :wink:
Pour les carrières, si elle ssont aussi chouettes que nos gravières en Alsace, tu vas bien apprécier également!
Pour les carrières, si elle ssont aussi chouettes que nos gravières en Alsace, tu vas bien apprécier également!
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo