Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres
Bonsoir,
Ce n'est pas une pub mensongère je ne sais pas pour qui vous me prenez mais vous vous trompez...!!!

Ce n'est pas une pub mensongère je ne sais pas pour qui vous me prenez mais vous vous trompez...!!!

- loulou78
- Plancton

- Messages: 3
- Inscrit le: 26 Jan 2011 17:56
- Nbre de plongées: 0
Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres
Bonjour,
Pour évitez tout mal entendu, sur qui tu es !!!
Rien de plus simple une petite présentation ici
presentations-f24.html
ensuite pas besoin de prendre la mouche pour ci peu, notre camarade ne faisait qu'une remarque ... et pour finir ne pas confondre l'avis d'une personne avec la pensée de l'ensemble du forum ...
Ensuite pour en venir a l'appareil que tu présentes, je suis allé faire un tour sur le site ... les explications font un peu trop vente télé achat , ou si tu préfère camelot sur les marchés ... avec la présentation d'un médecin ORL, médecin hyperbare, médecin plongée,
médecin sport / instructeur national plongée, moniteur 2e degré, et champion du monde
de photographie sous marine ...
et ce n'est que mon avis !!!!
Pour évitez tout mal entendu, sur qui tu es !!!
Rien de plus simple une petite présentation ici
presentations-f24.html
ensuite pas besoin de prendre la mouche pour ci peu, notre camarade ne faisait qu'une remarque ... et pour finir ne pas confondre l'avis d'une personne avec la pensée de l'ensemble du forum ...
Ensuite pour en venir a l'appareil que tu présentes, je suis allé faire un tour sur le site ... les explications font un peu trop vente télé achat , ou si tu préfère camelot sur les marchés ... avec la présentation d'un médecin ORL, médecin hyperbare, médecin plongée,
médecin sport / instructeur national plongée, moniteur 2e degré, et champion du monde
de photographie sous marine ...
et ce n'est que mon avis !!!!
-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres
Personne n'a dit que c'était mensongé 

- alain76
- Barracuda

- Messages: 290
- Inscrit le: 18 Août 2007 00:00
- Localisation: 76
- CMAS: ***/ nitrox
- Nbre de plongées: 2500
- Photo: Canon 450D/Sea&Sea/InonD2000x2
Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres
Susceptible loulou78 ?
-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres
comme "violette 6711" sur un autre forum 

- alain76
- Barracuda

- Messages: 290
- Inscrit le: 18 Août 2007 00:00
- Localisation: 76
- CMAS: ***/ nitrox
- Nbre de plongées: 2500
- Photo: Canon 450D/Sea&Sea/InonD2000x2
Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres
ça leur passera avant que ça me reprenne............ 

-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres
waouh Dolfijn ! un peu tirée par les cheveux la déduction , et c'est un chauve qui le dit !
fallait y penser ou la trouver celle là , tu chercherais pas à faire palir d'envie Sherlock ou Hercule Poirot ????? mdr

fallait y penser ou la trouver celle là , tu chercherais pas à faire palir d'envie Sherlock ou Hercule Poirot ????? mdr

-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres
Faire rougir Miss Marple.......
une si respectable petite vieille, veux bien te croire quand tu évoques un cerveau gelé
ceci dit t'as pas l'impression que l'on pollue un peu le sujet de départ du post ?
bon dégel à toi.....un p'tit vin chaud peut être ......oui , mais pourquoi doit il être petit ?

une si respectable petite vieille, veux bien te croire quand tu évoques un cerveau gelé
ceci dit t'as pas l'impression que l'on pollue un peu le sujet de départ du post ?
bon dégel à toi.....un p'tit vin chaud peut être ......oui , mais pourquoi doit il être petit ?
-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























