Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar loulou78 » 27 Jan 2011 22:00

Bonsoir,

Ce n'est pas une pub mensongère je ne sais pas pour qui vous me prenez mais vous vous trompez...!!!

:fach:
loulou78
Plancton
Plancton
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Jan 2011 17:56
Nbre de plongées: 0


Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar dolfijn » 28 Jan 2011 07:51

Bonjour,
Pour évitez tout mal entendu, sur qui tu es !!!
Rien de plus simple une petite présentation ici


presentations-f24.html


ensuite pas besoin de prendre la mouche pour ci peu, notre camarade ne faisait qu'une remarque ... et pour finir ne pas confondre l'avis d'une personne avec la pensée de l'ensemble du forum ...

Ensuite pour en venir a l'appareil que tu présentes, je suis allé faire un tour sur le site ... les explications font un peu trop vente télé achat , ou si tu préfère camelot sur les marchés ... avec la présentation d'un médecin ORL, médecin hyperbare, médecin plongée,
médecin sport / instructeur national plongée, moniteur 2e degré, et champion du monde
de photographie sous marine ...

et ce n'est que mon avis !!!!
Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar alain76 » 30 Jan 2011 12:25

Personne n'a dit que c'était mensongé :bjr2:
alain76
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 290
Inscrit le: 18 Août 2007 00:00
Localisation: 76
CMAS: ***/ nitrox
Nbre de plongées: 2500
Photo: Canon 450D/Sea&Sea/InonD2000x2

Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar spock » 30 Jan 2011 13:55

Susceptible loulou78 ?
Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée

Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar alain76 » 30 Jan 2011 14:29

comme "violette 6711" sur un autre forum :lol2:
alain76
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 290
Inscrit le: 18 Août 2007 00:00
Localisation: 76
CMAS: ***/ nitrox
Nbre de plongées: 2500
Photo: Canon 450D/Sea&Sea/InonD2000x2

Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar spock » 30 Jan 2011 14:33

ça leur passera avant que ça me reprenne............ :lol:
Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée

Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar dolfijn » 30 Jan 2011 15:19

Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar spock » 30 Jan 2011 16:23

waouh Dolfijn ! un peu tirée par les cheveux la déduction , et c'est un chauve qui le dit ! :up:

fallait y penser ou la trouver celle là , tu chercherais pas à faire palir d'envie Sherlock ou Hercule Poirot ????? mdr

:lol2:
Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée

Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar dolfijn » 30 Jan 2011 18:07

Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: Douleur à une oreille à 3,5 mètres

Messagepar spock » 30 Jan 2011 18:39

Faire rougir Miss Marple....... :wink: une si respectable petite vieille, veux bien te croire quand tu évoques un cerveau gelé :up: :lol3: :D

ceci dit t'as pas l'impression que l'on pollue un peu le sujet de départ du post ? :pamoi: :snif:

bon dégel à toi.....un p'tit vin chaud peut être ......oui , mais pourquoi doit il être petit ? :saint:

:nage:
Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée


PrécédentSuivant

Retour vers Newbies

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron