Le divemaster




Le divemaster

Messagepar willi » 11 Déc 2007 19:49

Oui Exact E1 donc mini N2 , :D
Alors fonce et fait le N4 :up:

A+

Willi 8)
willi
Plancton
Plancton
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Fév 2007 01:00
Localisation: 68

Le divemaster

Messagepar f12bof » 12 Déc 2007 15:43

f12bof
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 58
Inscrit le: 19 Juil 2007 00:00
Localisation: 67
PADI: DiveMaster
CMAS: Moniteur 1*
FFESSM: P5
Nbre de plongées: 0


Précédent

Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Google [Bot]


cron