Le divemaster
Oui Exact E1 donc mini N2 , :D
Alors fonce et fait le N4 :up:
A+
Willi 8)
Alors fonce et fait le N4 :up:
A+
Willi 8)
- willi
- Plancton

- Messages: 7
- Inscrit le: 18 Fév 2007 01:00
- Localisation: 68
- f12bof
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 58
- Inscrit le: 19 Juil 2007 00:00
- Localisation: 67
- PADI: DiveMaster
- CMAS: Moniteur 1*
- FFESSM: P5
- Nbre de plongées: 0
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
























