Question sur les palmes ...

Spécial débutants



Re: Question sur les palmes ...

Messagepar dolfijn » 26 Août 2010 08:02

Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée


Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Archh » 26 Août 2010 11:13

Avatar de l’utilisateur
Archh
Plancton
Plancton
 
Messages: 17
Inscrit le: 25 Août 2010 10:32
FFESSM: en formation pour le niveau 1
Nbre de plongées: 0

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Steph » 26 Août 2010 11:21

Attention, il y a également des réactions de la part des moniteurs ou des "anciens" qui n'aiment pas spécialement qu'un newbie se pointe avec du matos dernier cri, et/ou supérieur au sien... :chut:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Archh » 26 Août 2010 12:48

Avatar de l’utilisateur
Archh
Plancton
Plancton
 
Messages: 17
Inscrit le: 25 Août 2010 10:32
FFESSM: en formation pour le niveau 1
Nbre de plongées: 0

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Archh » 30 Août 2010 13:49

esque quelqu'un pourait m'aider j'arrive pas a piger le tableau des taille de cher Scubapro !

Image

je souhaiterais acheter ce modele :

Image Scubapro Seawing Nova


mais imposiblible de comprendre le tableau, je fait du 42/43 pointure de tout les jour ,
les nova sont dans quelle cathégorie de palme ? autre , twin speed ou jet fin !

et quelle taille prendre sachant que j'envisage des chausson en 5mm voir 6.5mm. ( je fais du 42/43 en pointure de chaussure )
Avatar de l’utilisateur
Archh
Plancton
Plancton
 
Messages: 17
Inscrit le: 25 Août 2010 10:32
FFESSM: en formation pour le niveau 1
Nbre de plongées: 0

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Steph » 30 Août 2010 14:01

Il faut que tu regardes dans "Autres"
Pour la taille j'aurais dit du XL mais si tu veux je demande à un ami qui a la Seawing Nova et que j'avais testé : comme je fais la même pointure que toi et avec du chausson 5mm, en lui demandant la taille de la palme ça devrait coller. Je le contacte et te dit quelle taille il a.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Archh » 30 Août 2010 19:19

Avatar de l’utilisateur
Archh
Plancton
Plancton
 
Messages: 17
Inscrit le: 25 Août 2010 10:32
FFESSM: en formation pour le niveau 1
Nbre de plongées: 0

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Steph » 30 Août 2010 19:23

Du calme...
J'attends sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar dolfijn » 30 Août 2010 19:24

Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Steph » 30 Août 2010 19:33

:D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


PrécédentSuivant

Retour vers Newbies

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron