Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Steph » 04 Sep 2010 09:46

Ca y est j'ai eu sa réponse : c'est marqué "Large" dessus.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Question sur les palmes ...

Messagepar Archh » 05 Sep 2010 13:40

Merci bcp Steph !

pars contre ce qui m'étone, c'est que si je reprend le tableau des taille , la valeur max pour la taille L c'est 43.5

sachant que comme tu me la ecrit sur un post plus haut , tu fait du 42/43, ca m'étone !

Avec un chausson 5mm je m'atendait vraiment a ce que cela soit un XL, mais bon si tu me dit que c'est du L sachant que tu les a déja eu au pied , moi ca me va , va pour L !
Avatar de l’utilisateur
Archh
Plancton
Plancton
 
Messages: 17
Inscrit le: 25 Août 2010 10:32
FFESSM: en formation pour le niveau 1
Nbre de plongées: 0


Précédent

Retour vers Newbies

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron