Pétition pour la reconnaissance padi en france
Moi je pense au contraire que c'est très bon de diviser, ca évite la pensée unique et créé de la concurrence, ce qui en résulte est tout bénef, on avance plus vite :wink:
Le seul probleme c'est la pensée unqiue justement, et dans ce cas là ça s'applique complêtement :no:
Le seul probleme c'est la pensée unqiue justement, et dans ce cas là ça s'applique complêtement :no:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Pétition pour la reconnaissance padi en france
on general ok, mais si on veut la reconnaissance de Padi il faut bouger les decideurs.
c'est toujours le pc qui dirige!!!! je rigole
c'est la lutte finale....
c'est toujours le pc qui dirige!!!! je rigole
c'est la lutte finale....
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
Pétition pour la reconnaissance padi en france
J'adhère totalement à votr initiative.
je suis moi même OWSI padi, n'ayant qu'un niveau 2 francais mon club à refusé mon aide en ce qui concerne l'encadrement.
PADI est un systeme international reconnu dans tous les pays du monde sauf la FRANCE où la FFESSM impose sa dictature.....
je suis moi même OWSI padi, n'ayant qu'un niveau 2 francais mon club à refusé mon aide en ce qui concerne l'encadrement.
PADI est un systeme international reconnu dans tous les pays du monde sauf la FRANCE où la FFESSM impose sa dictature.....
- mike02
- Plancton

- Messages: 2
- Inscrit le: 03 Sep 2008 00:00
- Localisation: 38
Pétition pour la reconnaissance padi en france
Bonjour Mike,
Et bienvenue sur sous la mer :wink: :up:
Oui, c'est pour cela qu'il faut faire bouger les choses. Ca bouge déjà, mais pas assez... :wink:
Et bienvenue sur sous la mer :wink: :up:
Oui, c'est pour cela qu'il faut faire bouger les choses. Ca bouge déjà, mais pas assez... :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Pétition pour la reconnaissance padi en france
Bon certes un déterrage en règle, mais ça en est où cette pétition !!!
Je ne suis pas Padi, mais je soutient votre point de vue, ici en Hollande qu'importe ta chapelle, on plonge tous ensemble....
La fédé ne s'en porte pas plus mal et les structures commerciales sont multicartes, au client de choisir selon sa vision de la plongée.... :wink:
Je ne suis pas Padi, mais je soutient votre point de vue, ici en Hollande qu'importe ta chapelle, on plonge tous ensemble....
La fédé ne s'en porte pas plus mal et les structures commerciales sont multicartes, au client de choisir selon sa vision de la plongée.... :wink:
-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Pétition pour la reconnaissance padi en france
c'est toujours d'actualité cette pétition ?
l'adresse à laquelle l'envoyer aussi ?
si oui , n'hésitons pas et allons y !!!!!!!!!
t'en penses quoi Big Boss ?
:saint: :up:
l'adresse à laquelle l'envoyer aussi ?
si oui , n'hésitons pas et allons y !!!!!!!!!
t'en penses quoi Big Boss ?
:saint: :up:
-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
Pétition pour la reconnaissance padi en france
Euh... Désolé, je sais pas trop si c'est encore d'actualité... :no:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Pétition pour la reconnaissance padi en france
Eternel débat :no:
Je partage vos points de vue mais la meilleure des solutions est de proposer des équivalences entre tous ces organismes qui se battent pour une part de marché (sauf la fédé qui est "pure" et "bénévole" !)... Le but de cette querelle de clochers ne serait-il pas uniquement de dire aux plongeurs de tous horizons : "eh, t'as vu, ma formation elle est tip top et surper structurée, super sécu"...
Bref, ça me gave profondément tous ces échanges sur PADI, ANMP, SSI, FFESSM... Faites vous même votre choix et vous plongerez en toute sécurité dans le cadre que vous avez choisi :D
On est tous des plongeurs (et encadrants pour la plupart) alors faisons plaisir à nos partenaires de palanquée et tout le monde sera content... A bas la politique !!!
Bonne nuit :lol:
Je partage vos points de vue mais la meilleure des solutions est de proposer des équivalences entre tous ces organismes qui se battent pour une part de marché (sauf la fédé qui est "pure" et "bénévole" !)... Le but de cette querelle de clochers ne serait-il pas uniquement de dire aux plongeurs de tous horizons : "eh, t'as vu, ma formation elle est tip top et surper structurée, super sécu"...
Bref, ça me gave profondément tous ces échanges sur PADI, ANMP, SSI, FFESSM... Faites vous même votre choix et vous plongerez en toute sécurité dans le cadre que vous avez choisi :D
On est tous des plongeurs (et encadrants pour la plupart) alors faisons plaisir à nos partenaires de palanquée et tout le monde sera content... A bas la politique !!!
Bonne nuit :lol:
- Ludo51diver
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 73
- Inscrit le: 06 Mai 2009 00:00
- Localisation: 51
- PADI: Rescue Diver
- CMAS: Instructor *
- FFESSM: N4
- Nbre de plongées: 300
Pétition pour la reconnaissance padi en france
Entièrement d'accord, et personnellement je ne demande rien de plus... :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit























