Re: Question sur les palmes ...
Ca y est j'ai eu sa réponse : c'est marqué "Large" dessus.
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Re: Question sur les palmes ...
Merci bcp Steph !
pars contre ce qui m'étone, c'est que si je reprend le tableau des taille , la valeur max pour la taille L c'est 43.5
sachant que comme tu me la ecrit sur un post plus haut , tu fait du 42/43, ca m'étone !
Avec un chausson 5mm je m'atendait vraiment a ce que cela soit un XL, mais bon si tu me dit que c'est du L sachant que tu les a déja eu au pied , moi ca me va , va pour L !
pars contre ce qui m'étone, c'est que si je reprend le tableau des taille , la valeur max pour la taille L c'est 43.5
sachant que comme tu me la ecrit sur un post plus haut , tu fait du 42/43, ca m'étone !
Avec un chausson 5mm je m'atendait vraiment a ce que cela soit un XL, mais bon si tu me dit que c'est du L sachant que tu les a déja eu au pied , moi ca me va , va pour L !
-

Archh - Plancton

- Messages: 17
- Inscrit le: 25 Août 2010 10:32
- FFESSM: en formation pour le niveau 1
- Nbre de plongées: 0
22 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























