Sortie plongée Sous-la-mer
[quote:3smr8jo3]
Moi la côte basque ça me tente bien, et c'est pas très loin de chez moi. juste les Landes à traverser rien de compliquer !!
Moi la côte basque ça me tente bien, et c'est pas très loin de chez moi. juste les Landes à traverser rien de compliquer !!
- Pagure
- Barracuda

- Messages: 129
- Inscrit le: 05 Juin 2007 00:00
- Localisation: 33
- Carnet de plongée
Sortie plongée Sous-la-mer
sa me tente bien aussi la côte atlantique...
jay
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
- Localisation: 27
Sortie plongée Sous-la-mer
Hello à toutes et tous
Pour le moi c'est le mois de septembre à priori qui irait, à savoir quand exactement!!!
Octobre est malheureusement complet entre les vacances scolaires et le vin cuit que l'ont fait chez moi.....
Pour mon équipement j'ai tout se qu'il faut :D
Si vous voulez y a aussi mon cher lac :D
Pour le moi c'est le mois de septembre à priori qui irait, à savoir quand exactement!!!
Octobre est malheureusement complet entre les vacances scolaires et le vin cuit que l'ont fait chez moi.....
Pour mon équipement j'ai tout se qu'il faut :D
Si vous voulez y a aussi mon cher lac :D
- Lolotte
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 23
- Inscrit le: 23 Mai 2007 00:00
- Localisation: Autre
Sortie plongée Sous-la-mer
on va jamais y arriver a ce rythme la...hihi
moi septembre ou octobre au final c'est pareil,faudra juste que je vois si je suis d'astreinte aux pompiers (a la rigueur je me fais remplacer)
apres mon probleme c'est le moyen de transport (toujours pas le permis voiture aïe)
sinon niveau matos il me manque que le bloc sinon le reste c'est bon
apres je vais faire comme tout le monde,je vais faire un peu de pub pour la bretagne...VENEZ CHEZ MOI (cotes d'armor).... y'a de quoi loger du monde et gonfler des blocs..par contre en octobre ca risque d'etre un peu frais niveau temperatuire de l'eau hihi...mais bon on peut pas tout avoir..
++
X. 8)
moi septembre ou octobre au final c'est pareil,faudra juste que je vois si je suis d'astreinte aux pompiers (a la rigueur je me fais remplacer)
apres mon probleme c'est le moyen de transport (toujours pas le permis voiture aïe)
sinon niveau matos il me manque que le bloc sinon le reste c'est bon
apres je vais faire comme tout le monde,je vais faire un peu de pub pour la bretagne...VENEZ CHEZ MOI (cotes d'armor).... y'a de quoi loger du monde et gonfler des blocs..par contre en octobre ca risque d'etre un peu frais niveau temperatuire de l'eau hihi...mais bon on peut pas tout avoir..
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Sortie plongée Sous-la-mer
Arrrfffff.......
ba en octobre, elle est toujours meilleure qu'en avril à Pâques....
glaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglagla
Moi n'importe quelle température, sa me va ! po difficile l'garçon !
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez dans la Manche et ses caprices...
:lol:
A vous !
ba en octobre, elle est toujours meilleure qu'en avril à Pâques....
glaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglaglagla
Moi n'importe quelle température, sa me va ! po difficile l'garçon !
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez dans la Manche et ses caprices...
:lol:
A vous !
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
- Localisation: 27
Sortie plongée Sous-la-mer
Pas grave s'il fait froid, je prendrais ma sèche :D
- Pastaga
- Raie manta

- Messages: 602
- Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
- Localisation: 13
Sortie plongée Sous-la-mer
coucou les ptits loups
je pense que je vais déclarer forfait
mon agenda commence à se remplir et en plus
je dois passer le tronc commun du brevet d'état
et le monitorat de secourisme
cela fait beaucoup de week ends pris et de travail perso
en perspective.
si vous êtes dispo le mois d'aout et que vous pouvez venir plonger
à St Mandrier c'est là où j'encadre l'été, faites moi le savoir
je peux éventuellement vous héberger pour 2 jours.
c'est ce que je peux vous proposer
je pense que je vais déclarer forfait
mon agenda commence à se remplir et en plus
je dois passer le tronc commun du brevet d'état
et le monitorat de secourisme
cela fait beaucoup de week ends pris et de travail perso
en perspective.
si vous êtes dispo le mois d'aout et que vous pouvez venir plonger
à St Mandrier c'est là où j'encadre l'été, faites moi le savoir
je peux éventuellement vous héberger pour 2 jours.
c'est ce que je peux vous proposer
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Sortie plongée Sous-la-mer
haaaaaaaa ! Saint Mandrier ca, ca me parle !!! C'est pas dit que je vienne pas faire un tour au mois d'aout après mon périple Egyptien...
Pas trop trop loin d'Aix en Provence!!!
A+ peut etre :wink:
Pas trop trop loin d'Aix en Provence!!!
A+ peut etre :wink:
- agt
- Barracuda

- Messages: 104
- Inscrit le: 10 Déc 2006 01:00
- Localisation: 13
Sortie plongée Sous-la-mer
ce qui serait envisageable dans un premier temps,histoire d'y aller crescendo,c'est d'essayer de se regrouper par region de membres,comme ca deja c'est plus facile a organiser,et ca serait pas mal comme debut
ensuite si ca se goupille bien eventuellement on grossit le truc et on se regroupe...
vous en pensez quoi ?
++
X. 8)
ensuite si ca se goupille bien eventuellement on grossit le truc et on se regroupe...
vous en pensez quoi ?
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Sortie plongée Sous-la-mer
c'est intéressant Waxx ta proposition
il est vrai que vous êtes plusieurs dans la région de l'est
et plusieurs dans la région normandie, bretagne
pour moi ce n'est pas possible de traverser la France
pour un week
je suis ouverte à toutes les propositions
ce n'est qu'un début il faut lancer le truc, s'en occuper
effectivement Aix en Provence n'est pas loin
j'ai fait une sortie en Egypte avec un lycée d'Aix au mois
d'avril dernier
c'était super les loulous étaient très sympa
il est vrai que vous êtes plusieurs dans la région de l'est
et plusieurs dans la région normandie, bretagne
pour moi ce n'est pas possible de traverser la France
pour un week
je suis ouverte à toutes les propositions
ce n'est qu'un début il faut lancer le truc, s'en occuper
effectivement Aix en Provence n'est pas loin
j'ai fait une sortie en Egypte avec un lycée d'Aix au mois
d'avril dernier
c'était super les loulous étaient très sympa
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























